Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embrouille!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Avant j’étais du genre têtu qui n'allait jamais demander pardon même si c’était moi le fautif, j'ai réussi a rester fâché avec mon frère deux ans a cause de notre acharnement a ne pas demander pardon, aujourd'hui je pense que ça ne vaut pas la peine de rester fâché, je préfère aller m'excuser ou aller discuter avec la personne pour arranger les choses.


    PS : Comment on fait pour citer une personne?

    Commentaire


    • #47
      huikketa : bienvenue parmi nous, à défaut de MP (il te faut 50 postes) je viens d'ouvrir un topic ici rien que pour toi
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par GLP
        huikketa : bienvenue parmi nous, à défaut de MP (il te faut 50 postes) je viens d'ouvrir un topic ici rien que pour toi
        Merci GLP, c'est très gentil de ta part, maintenant je vais pouvoir citer tout et n'importe quoi.

        Commentaire


        • #49
          khatini l'embrouille ... enfin, je n'aime pas me prendre la tête surtout quand je vois l'origine futile de certains conflits dont on voudrait m'impliquer pour x raison! en général, je hisse le "Drapeau Blanc" ... "ekhtini ya lebla"!
          parfois mon calme dans certaines situations extrêmes me surprend ... je réponds par l'indifférence ...
          Dernière modification par VelVet, 20 avril 2012, 11h07.
          Santa Barara

          Commentaire


          • #50
            moé...ça m'arrive, mais c'est jamais ma faute

            et comme c'est jamais ma faute, je reviens pas dessus.


            Tu veux en parler, ok je suis open, tu veux faire ta mijaurée, bah maalich, je dormirai pas plus mal.

            Après, les disputes de famille c'est différent. Je coupe les ponts direct quand je vois que c'est inutile. Je m'en porte tellement mieux et...ça fout une rage pas possible quand les personnes voient que l'ignorance est en effet le pire des mépris.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #51
              ignorer la famille? c'est pas si facile

              Commentaire


              • #52
                Titefee

                Je pense qu'on juge pas les gens par leur âge mais par leur expériences
                L'un ne va pas sans l'autre petite fée ...

                , et je ne penses pas que tu as connu la moitié de ce que j'ai connu ( au delà de l'invention de l'adolescence et co )
                Non, je n'ai pas connu la crèche moi, ni les histoires de barbie, je n'ai pas sur mon CV effectivement

                Plus sérieusement, à 20 ans tu as tout a découvrir, on en reparlera dans 10-15 ou 20 ans
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #53
                  ignorer la famille? c'est pas si facile
                  Je trouve que c'est très facile au contraire. Quand c'est une personne de ton propre sang qui te fais des coups...de p*** (appelons ça un chat un chat), je pardonne, je dis que je pardonne mais qu'à partir de ce jour, chacun son chemin, jusqu'au jour où l'un de nous meurt.
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #54
                    ça fini toujours par s'arranger
                    la ilaha ila allah

                    Commentaire


                    • #55
                      chacun son chemin, jusqu'au jour où l'un de nous meurt
                      ah oui carrément?!

                      Commentaire


                      • #56
                        Moncef : je ne pense pas. Sans trop étaler les soucis, mon frère a adressé sa dernière parole et son dernier regard à l'une de mes soeurs il y a 8 ans de ça. A ce jour aucun changement. Et ils vivent sous le "même toit"...Idem pour ma part, on pardonne, on pardonne, et il y a un moment où trop c'est bezaf' !

                        Et j'ai fait le constat avec l'une de mes grands mère, et quelques tantes.
                        Son propre fils, leur propres frères (donc mon père) a eu un terrible accident, on s'est retrouvé dans une mouise totale, et rendez vous compte, à ce jour, personne n'a daigné passer JUSTE UN COUP DE FIL, alors que mon père est tout simplement le meilleur des hommes qui puisse exister sur cette terre, et je vous raconte pas les "mandats" qu'il a envoyé, les 500 euros d'excédents qu'il payait, le nombre de voiture qu'il a offert pour sa famille... Et le jour où plus d'argent, bah nous sommes devenus les "méchants".
                        Comment voulez vous que je puisse encore dire ne serait ce que bonjour à des gens comme ça ? Si je pouvais les voir baigner dans une fosse à purin étouffés par leur propres sang et vociférants à la mort, je serais un peu satisfaite.

                        Pour le moment, je les ignore, j'ai fait assez de dégâts en leur clouant le bec. Donc couper les ponts, s'embrouiller, quand il le faut, pour un bien être, un équilibre, une remise au point, ça a du bon. Surtout, surtout avec la famille.

                        Les amis, je m'en fiche, ça passe ou ça casse et puis khlass.
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #57
                          Tizis

                          alors que mon père est tout simplement le meilleur des hommes qui puisse exister sur cette terre, et je vous raconte pas les "mandats" qu'il a envoyé, les 500 euros d'excédents qu'il payait,
                          Ah je te rassure t'es pas la seule dans se cas ....
                          C"est pas compliqué je n'ai plus de famille au bled
                          hormis une tante et 2 de ses filles
                          mais que je ne peux pas aller chez eux ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #58
                            normal elle a deux filles et toi tu cherches une guêpe...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #59
                              normal elle a deux filles et toi tu cherches une guêpe...
                              C'est mes cousines et l'une est mariée ...
                              t'as pas honte
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #60
                                tizi

                                dis moi tout d'abbord, es-tu vraiment sweet ? lol (les kabyles sont belles en général)
                                lorsque j'ai dis que ça finit par s'arranger, je parlais de mes propres embrouilles ...

                                Les amis, je m'en fiche, ça passe ou ça casse et puis khlass.
                                tu as trop raison, kima jet jet khalteha tassfa
                                la ilaha ila allah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X