Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sétif, capitale de l'Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Myst

Pff, à 2 mètres du Maroc ? Quel gout reste-il à la royauté ?! ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Harrachi , raison de plus pour les narguer ....

Personne n'a proposé Tizi-ouzou... c'est compliqué.... ?
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Bon là t'as raison c'est géographiquement un peu nul comme choix
        v y réfléchir et je reviens

Personne n'a proposé Tizi-ouzou... c'est compliqué.... ?
        hahahaha tu veux casser l'ambiance ou quoi ?

Commentaire

• Personne n'a proposé Tizi-ouzou... c'est compliqué.... ?
          Mode troll: On n'aime pas les kabyles.

Commentaire

• Et vous pensez que Alger est le meilleur choix pour une capitale

Commentaire

• Mode troll: On n'aime pas les kabyles.
              Oui ça je le sais , du coup pourquoi donc Alger est la capital ?
              Dernière modification par Histo, 17 avril 2012, 17h37.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Pas possible d'être classe là-bas : les femmes portent un foulard, et les hommes portent tous le niqab ...
                Où ça ??
                Le Niqab Tergui est à l'origine un moyen de lutte contre la poussière en cas de tempête de sable qui sont fréquentes dans cette région. D'ailleurs presque tous Saheliens le portent. Et de fil en éguille le niqab est passé en accessoire traditionnel pour homme.
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

Commentaire

• @Papi

Relax, c'est topic papote ici, rien de sérieux ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Il faut une rupture politique type la Turquie en 1924 pour envisager un changement de capitale.

Ma3ascra serait un bon choix car deja reputée internationalement. C'est plein de bon sens.
                    "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

Commentaire

• Ce jour la, un maassakri dira: "Je suis fier wellit algerois".

Commentaire

• @Aanis

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ...

Commentaire

• Envoyé par Aanis
                          Ce jour la, un maassakri dira: "Je suis fier wellit algerois".
                          Je l'ai entendu un jour.
                          Un voisin nous parlait de son oncle émigré en France. Il nous a dit:
                          -...3ammi kane Yakhdam fi La ville 'd'Alger anta3 Paris
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

Commentaire

• Capitale fantome

En Corée du Nord, ils ont créé une nouvelle ville avec de grands boulevards dans le plus pur style soviétique et de nouveaux quartiers pour accueillir les ministères et les ambassades.

Mais il parait que c'est une ville fantome.

Commentaire

• @ Kirolé

Peut être je ne sais pas en effet.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• En Corée du Nord, ils ont créé une nouvelle ville avec de grands boulevards dans le plus pur style soviétique et de nouveaux quartiers pour accueillir les ministères et les ambassades.

Mais il parait que c'est une ville fantome.
                                Matet9ale9ch, nous aussi on peut faire ça au sahara, keyen l'eplaça tol ou 3ord, ça liberera de la place sur Alger, surtout les français, daroulna di9 yaw 7akmine noss dzeyer avec leur ambassade.
                                "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

Commentaire

Chargement...
                                X