Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sétif, capitale de l'Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam Born

on a le droit de rêver...de toute façon moi j'habite la campagne..
    Ah Moi je suis pour, attends pizza fritte à 15da et les boissons gazeuze à 10 da c'est là un avantage que tu ne trouveras nul part ailleurs
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

si t'existait pas il aurait fallu t'inventer

Les hommes Algérois ont depuis toujours été le fantasme numéro 1 des femmes Algériennes, qui rêvent d'épouser un Algérois, est-ce que ce changement de capitale fera basculer le goût des femmes? est-ce que les hommes Sétifiens supplanteront les hommes Algérois? auront-ils autant voire plus de succès que les hommes Algérois auprès des femmes? sauront-ils à la hauteur du rôle de sex symbole?
      reste comme ça pliZe

t'mankini bezaf Maya

Commentaire

@Océane : Oh les sobriquets algérois, y a pas plus mimi ...

@Scorpionette :
        Les fous parmi les hommes se disent mhâbel (pluriel de mahboul).

@Histo : Attends qu'on en fasse une capitale et tu me dira si les prix resterons les mêmes longtemps ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Scorpionette

je vais être blâmée parce que je sors du sujet
          mais pourquoi t'es pas d'accord?
          ... On est deux alors... oups !

Je ne suis pas d'accord avec ceci: "la cause=======le séisme,c' est surement un homme"

Mais bon... c'est un autre débat...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Oneway Merci Beaucoup ... je n'avais pas vu est ce que Maya est un homme ou une femme ?

Commentaire

pardon pour le "hors sujet"
              a plus tout le monde.
              Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

Commentaire

Ah Moi je suis pour, attends pizza fritte à 15da et les boissons gazeuze à 10 da c'est là un avantage que tu ne trouveras nul part ailleurs
                rigole pas histo, on a des potentialités...regarde monaco.

la mer d'un coté, la montagne de l'autre, y aura pas de la place pour tout le monde...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

sahit Aloha
                  Maya est une spicialiti Algéroise et qui plus est rarissime

mais avouez que vous l'aimer tous heinnnnnn

Commentaire

@Histo : Attends qu'on en fasse une capitale et tu me dira si les prix resterons les mêmes longtemps ...
                    @Harrachi : ah non mais ils sont fidèle nos amis de Jijel tu verras le poulet rôtis va chuter de 700da à 300Da

la mer d'un coté, la montagne de l'autre, y aura pas de la place pour tout le monde...
                    Wach Born tu commences déjà avec ya pas de place , guetlouna l'brawiya , hna belda wled leblad et tout le trellala, Chbareg klaw eddenya .... bientôt tu diras que toutes les femmes d'algerie fantasme sur toi.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• y aura pas de la place pour tout le monde...
                      donc seule solution

tous à Marseille

Commentaire

• Oneway

... Pas d'insulte pour les Algérois, madabik...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Wach Born tu commences déjà avec ya pas de place , guetlouna l'brawiya , hna belda wled leblad et tout le trellala, Chbareg klaw eddenya ..
                          c'est le slogan de chaque citadin qui est né dans une capital. on fera pas exception...

bientôt tu diras que toutes les femmes d'algerie fantasme sur toi.
                          ça c'est deja connu...

donc seule solution

tous à Marseille
                          l'equivalent chez nous de mila...oui pourquoi pas...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• xcusez moi les Algéroises

Océane ah non j'ai un Grand respect pour les Algéroises

mais la j'dois avouer que c'est une ixiption

Commentaire

• @Oneway

sahit Aloha
                              Ababababa ! On arrête les frais un moment là les amis !

Tous ce qui est vert n'est pas forcément de l’herbe, et il ne suffit pas de se proclamer Windsor pour être reine d'Angleterre !

...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Oneway

... Hadi c'est une ixtra-terrestre... rien à voir avec Alger...

Commentaire

Chargement...
                                X