Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sousou si tu as un problème m3a el blidyiine, il n'est pas blidéen. Il a été enseignant puis recteur à l'université de Blida, et a habité un logement de fonction à blida.
Il n'est pas né à Blida, et n y a pas grandit . Il vient d'el bayedh hacha nass el bayedh
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Par Aanis : Ce que je me demande aussi, c'est pourquoi est-ce que la pseudo opposition ne fait sa campagne electorale sur l'education et sur le bilan de ce ministre. Ce serait plus concret que leurs themes habituels.
ils parlent pour ne rien dire! malheureusement les sujets clés sont toujours laissés pour compte!
Citation: Par Aanis : Ce que je me demande aussi, c'est pourquoi est-ce que la pseudo opposition ne fait sa campagne electorale sur l'education et sur le bilan de ce ministre. Ce serait plus concret que leurs themes habituels.
ils parlent pour ne rien dire! malheureusement les sujets clés sont toujours laissés pour compte!
Khlass eli ynahi benbouzid nvoti 3lih
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Un jour j'ai rencontré un "cadre d'un parti d'opposition" (za3ma) et je lui ai demande pourquoi ne pas faire campagne principalement contre le ministre le plus impopulaire et le plus rejeté par le peuple. Il a ri, ca doit etre trop con pour eux.
je lui ai demande pourquoi ne pas faire campagne principalement contre le ministre le plus impopulaire et le plus rejeté par le peuple. Il a ri, ca doit etre trop con pour eux.
En même temps, tu peux difficilement faire campagne en te basant sur l'action d'un seul ministre.
Et puis y a tous les ingrédients pour faire contester le gouvernement en Algérie !! Pas besoin de se focaliser sur Benbouzid. Ce sont presque tous de gros ventrus encroutés dans leur privilèges.
D'après moi, comme Benbouzid a fait l'URSS tout comme les officiers supérieurs, il a du sûrement tisser de très fortes relations avec ces derniers. C'est aussi simple que ça lorsqu'on sait qu'il faut un ou plusieurs parrains pour occuper ces fonctions.
Certain dise que c'est grace à sa femme, de la famille de Poutine
Ces "certains" devraient réviser leur histoire & leur géographie : à ma connaissance sa femme est Ukrainienne. Et même en supposant qu'elle soit Russe, il faut quand même rappeler que de même que toutes les Françaises ne sont pas les soeurs de Sarkozy, toutes les Russes ne sont pas de la famille de Poutine...
Ps. je trouve que cette façon de faire de la politique est très basse, je ne vois pas en quoi la femme de quelqu'un doit être citée dans le procès de son mari. On peut critiquer une politique, une réforme mais la famille, ce n'est pas élégant.
Ps 2. Je ne vise aucun intervenant ici, c'est juste une remarque générale.
Dernière modification par Dandy, 18 avril 2012, 20h25.
Si boutef est là depuis 50 ans pourquoi pas ABB pour 15 ans.. d'ailleurs ils adorent les ABB comme Ahmed Benbella et Ahmed Benbitour.. pour rester 50 ans il faut être un Boutef qui est un AAB
Commentaire