Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Benbouzid est toujours en fonction ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Myst

Mince ghabetli comme argument au passage il était bourré ...

@*VelVet*

il y a que sousou pour nous renseigner
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Sousou si tu as un problème m3a el blidyiine, il n'est pas blidéen. Il a été enseignant puis recteur à l'université de Blida, et a habité un logement de fonction à blida.
      Il n'est pas né à Blida, et n y a pas grandit . Il vient d'el bayedh hacha nass el bayedh
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

@Histo : c'est une ancienne du KGB
        Santa Barara

Commentaire

Il avait la reputation d'etre un grand intellectuel quand il etait recteur a l'universite de Blida.
          c'est bien vrai

Commentaire

Par Aanis : Ce que je me demande aussi, c'est pourquoi est-ce que la pseudo opposition ne fait sa campagne electorale sur l'education et sur le bilan de ce ministre. Ce serait plus concret que leurs themes habituels.
            ils parlent pour ne rien dire! malheureusement les sujets clés sont toujours laissés pour compte!
            Santa Barara

Commentaire

c'est bien vrai
              Al 3assassin ta3 Soum3a le confirmeront.
              il y a que sousou pour nous renseigner
              Ghir hiya le tjib ar rasmi, gatlek yehoudi, athee ou blidi. (dans l'ordre que vous voulez, du pire au moins pire)
              Dernière modification par absent, 18 avril 2012, 16h58.

Commentaire

Citation:
                Par Aanis : Ce que je me demande aussi, c'est pourquoi est-ce que la pseudo opposition ne fait sa campagne electorale sur l'education et sur le bilan de ce ministre. Ce serait plus concret que leurs themes habituels.
                ils parlent pour ne rien dire! malheureusement les sujets clés sont toujours laissés pour compte!
                Khlass eli ynahi benbouzid nvoti 3lih

Commentaire

Un jour j'ai rencontré un "cadre d'un parti d'opposition" (za3ma) et je lui ai demande pourquoi ne pas faire campagne principalement contre le ministre le plus impopulaire et le plus rejeté par le peuple. Il a ri, ca doit etre trop con pour eux.

Commentaire

je lui ai demande pourquoi ne pas faire campagne principalement contre le ministre le plus impopulaire et le plus rejeté par le peuple. Il a ri, ca doit etre trop con pour eux.
                    En même temps, tu peux difficilement faire campagne en te basant sur l'action d'un seul ministre.
                    Et puis y a tous les ingrédients pour faire contester le gouvernement en Algérie !! Pas besoin de se focaliser sur Benbouzid. Ce sont presque tous de gros ventrus encroutés dans leur privilèges.

Commentaire

On n'est d'accord, sauf qu'a mon avis, ce type est le seul a faire l'unanimite contre lui, les autres ont des partisans.

Commentaire

Je ne me souviens plus à quelle date remonte sa nomination - 1997?! peut être
                        L'ami Wiki nous dit 1993... Et pour 2012 j'aime beaucoup la précision "il est ENCORE ministre de l'éducation nationale"...

Certains doivent avoir envie de prendre sa place ! C'est peut-être pour ça qu'il fait l'unanimité contre lui comme tu dis Aanis.

Commentaire

D'après moi, comme Benbouzid a fait l'URSS tout comme les officiers supérieurs, il a du sûrement tisser de très fortes relations avec ces derniers. C'est aussi simple que ça lorsqu'on sait qu'il faut un ou plusieurs parrains pour occuper ces fonctions.

Commentaire

Saha Kho

Certain dise que c'est grace à sa femme, de la famille de Poutine
                            Ces "certains" devraient réviser leur histoire & leur géographie : à ma connaissance sa femme est Ukrainienne. Et même en supposant qu'elle soit Russe, il faut quand même rappeler que de même que toutes les Françaises ne sont pas les soeurs de Sarkozy, toutes les Russes ne sont pas de la famille de Poutine...

Ps. je trouve que cette façon de faire de la politique est très basse, je ne vois pas en quoi la femme de quelqu'un doit être citée dans le procès de son mari. On peut critiquer une politique, une réforme mais la famille, ce n'est pas élégant.

Ps 2. Je ne vise aucun intervenant ici, c'est juste une remarque générale.
                            Dernière modification par Dandy, 18 avril 2012, 20h25.

Commentaire

Si boutef est là depuis 50 ans pourquoi pas ABB pour 15 ans.. d'ailleurs ils adorent les ABB comme Ahmed Benbella et Ahmed Benbitour.. pour rester 50 ans il faut être un Boutef qui est un AAB
                              Pas à la tique ..

Commentaire

A cause de ses excellents "résultats", bien sûr !
                                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Chargement...
                                X