Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre talent caché ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre talent caché ?

J'étais entrain de parler avec un ami FAiste (que je salue)

Il vient de m'avouer son talent et sa vocation ratée pour la chanson, la musique...(va falloir me faire écouter ça mon petit chenapan)

Alors, je me disais, est ce que certains ici aussi ont raté leur vocation, ou cultivent tout simplement un talent qui n'est pas vraiment en rapport avec leur quotidien professionnel, personnel ?

Curiosité simplement...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Tizi

Ni caché, ni visible, je n'en ai pas, ellah ghaleb
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

TiziSweet
      Votre talent caché ?
      Oh, que oui, j'en ai tellement, je me vois Zidane au foot, Président du monde, prix Nobel d'économie, chercheur émérite, riche, ... mais juste virtuellement, dans mes rêves, en vrais, walou
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je sais faire des roulades dans la piscine

quoi ?

........je me cache pour le faire

Commentaire

En tout cas, le talent commun à tous les FAiste c'est l'art de faire dans le HS et ce de manière tellement comique

Megane
          allez, dans la cuisine, t'es pas une pro ? (je dis pas cuisine pour te rabaisser ...Mais je suis sûre qu'il y a quelque chose dans laquelle tu es "in")

Adhrar
          Allez, sérieusement... Dans la vraie vie...Tu sais faire haja de tes mains ?

Janelle
          moi je n'arrive pas les roulade dans l'eau ! j'ai failli m'étouffer une fois même !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

s'il est caché pourquoi le dire???

pour moi il doit être bien caché, je le trouve pas :22:

Commentaire

TiziSweet

Adhrar
              Allez, sérieusement... Dans la vraie vie...Tu sais faire haja de tes mains ?
              faire des choses oui, mais rien d'extraordinaire, ça bricole, ça jardine, ça câline, ... de la à parler de talent, ça serait un petit peu poussé.

Commentaire

Votre talent caché ?
                Je ne l'ai pas encore trouvé
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Heum

moi j'ai vu des photographes cachés, des écrivains, des poètes...

Je suis sûre qu'il y a plein de petites perles ici ...
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi pour mes enfants je suis la meilleure cuisinière (comme toutes les mamans).

Sinon réellement je ne me trouve aucun talent, je cherche toujours...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

TiziSweet Heum
                      des écrivains
                      Makhlouka par exemple

, des poètes...
                      Zacmako, par exemple

Commentaire

Un talent caché! je ne sais pas

J'ai toujours cru être capable d'écrire, je suis pleine d’enthousiasme au début mais dés que je commençais, mon oeuvre n'est jamais à la hauteur de mes espérances.
                        Donc au final, un roman et un essai inachevés, quelques idées, et beaucoup d'amertumes.
                        Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

Ui par exemple Makhlouka et Zack (que je n'ai pas lu depuis longtemps tiens...)

Il y en a qui dessine ? Qui font de la peinture ? Je crois que Mikabi elle est dans l'art et la peinture.... J'avais vu et j'avais bien apprécié...Elle en fait d'ailleurs son métier

Megane
                          Invite moi à manger, je te dirais si cela fait partie d'un de tes talents

wisdom
                          c'est bien dommage, tu nous fais lire un petit bout un de ces jours ?
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Madjid

Merci pour le petit partage

Mais du coup, ce n'est pas que brassens que tu parvient à traduire j'imagine
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Jeune, je voulais faire du Théâtre. Un métier qui me tenait à coeur.
                              j'ai fait un petit teste en 1968 dont voici le résultat:

Mention de l'examinateur:

-"Éloignez vous au maximum du Théâtre même en spectateur !!!"
                              Depuis cette date j'essaye d'éviter au maximum de passer par le Square Port Said où est situé le Théâtre National.
                              D'autres vocations dans mes prochains épisodes
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

Commentaire

Chargement...
                              X