Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre talent caché ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement je crois que je ne suis pas douée. :22:

Commentaire

rien pigé H.T.M ??
      Je demandais si ta réponse concernait ton propre talent?

Commentaire

ah oui le mien évidement mela te3 chkoun ?
        ah moi faut lire une de mes signatures !! tu comprendras

Commentaire

Mais non, soyons pas si sévère... en plus jartek lol

Si non tu te portes bien?

C'est bon Lalla, je taquinais juste... désolé si t'as pas su apprécier l'humour

Commentaire

bouges pas HTM j'arriiiiive

Commentaire

Votre talent caché ?

ze n'dirais rien..........n'insistez pas!
              lé bien caché ton talent Momo mdr!

Laisse moi deviner: agent secret?

Tu lis dans les pensées?

Ou alors peut être que tu sais murmurer aux oreilles des chevaux?
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

princesse et lalla annaba... Je vous ai déjà vu vous prendre le bec ailleurs, non pas que je veuille rentrer dans vos querelles ou vos quenelles virtuelles, mais j'avoue que je n'ai aucune idée de votre talent jusque là.

Lalla annaba : je ne parlais pas de rêve que l'on souhaite accomplir en fait, mais plutôt d'un talent que tu penses cultiver... Quelque chose pour laquelle tu es douée...

Princesse : tu es..une surdouée ?

Moi là sur le coup je pense aussi à Dda scooté...Je le trouve talentueusement drôle ! Je ne sais pas si beaucoup le lisent, mais moi en tout cas, j'essaie de ne pas louper une miette de ces conneries
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

mon premier talent d'apres de qu'on dit d moi c'est le tacotac j'ai la vanne facile et la repartie dans le sang

et j'ai fait qques show dans ma jeunesse presentation de tournoi de foot animation de soirée je suis assez a l'aise en publique on va dire

je pense que c'est a cause du boulot fraire une presentation devant 40 personne sur un projet ne me fait pas peur au contraire je sais toujorus par quoi commencer et par quoi conclure et je gere le temps si ça doit durer 1 heure j'enrichie mon vocabulaire comment dire en une phrase ce que je peux dire en un mot lol

mister vent j'aurais pu etre un tres bon commerciale et sinon niveau talent caché j'ai la patate en gros si je commence qque chose je me dois de le terminer
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Eljemati en gros t'es un super bon tchatcheur quoi
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

dans ce monde y'a que le vent pour faire sa place plus tu ventile plus on te donne du credit
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

dans une autre vie j'aurais été musicienne, décoratrice ou créatrice de mode ...
                        Santa Barara

Commentaire

salut a toutes et a tous, je suis nouveau dans votre forum et c'est un plaisir de vous lire.
                          je ne sais pas mais c'est aux autres de juger sur les talents de quelqu'un
                          moi je dessine,je vais poster quelques dessins,et c'est votre avis et vos critiques qui peuvent m’encourager,ou me dire que je suis a coté de la plaque.
                          Dernière modification par ice berg, 20 avril 2012, 15h21.

Commentaire

iceberg
                            Dernière modification par ice berg, 20 avril 2012, 16h17.

Commentaire

iceberg

Commentaire

iceberg
                                Dernière modification par ice berg, 20 avril 2012, 16h17.

Commentaire

Chargement...
                                X