Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre talent caché ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leo,
    Tu es un joueur
    oui un bon handballeur
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• comme ca?
      Non pas un clin, d'oeil, ça fait genre une tronche d'handicapée en fait... On dirait allah y ster que je suis malformée...

Léo
      je peux rester longtemps avec une paupière ouverte et l'autre fermée vi
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Bonjour Leo,

la haine et ton mepris que tu portes dans ton coeur envers les kabyles
        Tu joues à la coinche ??
        "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

Commentaire

• Léo
          je peux rester longtemps avec une paupière ouverte et l'autre fermée vi
          Wao ... donc c'est pas un clin d’œil ?

Tu joues à la coinche ??
          Ouiiiiiiiiiii et j'adore
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Hihihi, je voix que j'ai du succès là avec mon talent si rare
            Hellas, j'aimerais bien t'aider aussi. Je ne sais pas comment je fais, c'est inné, c'est mon côté maniaque de l'ordre peut-être. Mes copines de chambre avant restaient bouche bée devant la dextérité avec laquelle je pliais un truc Je ne trouvais pas que c'était un don ou quelque chose de difficile à faire, je croyais que tout le monde faisait comme moi, mais apparemment non, mes amies par exemple passaient plus de temps, et devaient mettre le linge sur un support pour bien plier les manches et tout le reste. Mais moi je le fais machinalement en si peu de temps, et le résultat est parfait C'est le seul truc où je ne suis pas lente
            Je tiens ça de ma mère en fait.
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• zut me suis trompée de topic
              Dernière modification par Invité, 25 avril 2012, 16h20.

Commentaire

• HTM

la poisse n'est pas un talent...c'est un élément intrinsèque à une personne dénuée de toute bonté de Dieu
                Tu m'a achevé, Alach aliya, rassure moi, dis que c'est juste pour éprouver ma patience

Commentaire

• Wao ... donc c'est pas un clin d’œil ?
                  Non non léo, c'est un truc affreux qui dégoute tout le monde...

HTM
                  Tu m'a achevé, Alach aliya, rassure moi, dis que c'est juste pour éprouver ma patience
                  Garde la pêche mec ! Regarde, la poisse et moi sommes nées ensemble et je te jure que je le vis super bien...Ca rend ma vie moins triste
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Punaise quelle question lol
                    Danser de bon coeur ! Nechta7 we nbered 9albi
                    Mais je crois que c'est que dans ma tete que je danse bien il faudrait que je me filme

Commentaire

• Moi c'est l'écriture et je l'ai découvert tard, il y a quatre ans environ. Mais c'est vrai que j'aimais lire depuis tout petit. l'un implique l'autre, forcément.

Commentaire

• Non non léo, c'est un truc affreux qui dégoute tout le monde...
                        Ahhhhh super je veux bien voir ca stp stp stp

il faudrait que je me filme
                        ne le fait pas alors si non tu va changer d'idée

Commentaire

Chargement...
                        X