Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ou deux pieces ?!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LE SPORT que je pratique ayant un rapport avec un maillot de bain c'est :

la natation d'endurance

et sauter du plongeoir (8 m) sans crier au secours...

mes palmes sont bleues claires...AVEC UN PEU DE NOIR au niveau du coup de pied

que je ne vais pas tarder à t'.....

Commentaire

que je ne vais pas tarder à t'...exposer ?!! c'est ca ?!!

Commentaire

te soumettre
        t'expliquer
        t'envoyer
        t'initier....?

écoute, tu veux une photo ???

tu prends un mérou, et ben c'est pareil......AVEC DES PALMES BLEUES;

Commentaire

Joce, palmes?

Joce, vous pratiquez la natation avec palmes?
          Quel jouissance apporte ce sport.
          Je le pratique l'été à la plage.
          Quel bonheur le matin quand la brise est encore de terre, les palmes aux pieds, on sent l'eau glisser le long de son corps.
          Lorsque qu'on est échauffé et qu'on atteint le second souffle quel bonheur de fendre l'eau le long de la plage sous le ragard des belles qui bronzent.
          Puis, lentement basculer sur le côté et passer du crawl à la nage sur le dos.
          Ahhh, Joce vous me donnez l'envie de descendre dans le Var.
          Ah l'eau claire qu'on voit filer sur son corps en dos crawlé. Quelle sentation.
          Avec la danse, la nage est une de mes plus grande joie.

Commentaire

Malika
            si tu prends une piece tu risques de pas perdre a moitié mais tout lol
            comme ça je bronzerais sur tout les cotés
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Moi je met une robe kabyle ( attention une robe kabyle sans manche bien sur je suis civilizi !!) avc un salwal en dessous ... et HOP VIVA la mer de TIGZIRT et AZZEFOUN !!! héhéhé loool

Commentaire

es ce que il y a des hommes qui mit des maillots?

dit moi tizinissa es ce que il y a des hommes qui mit des maillots ou maillots "string"?

Commentaire

chouki
                  Adhar: enfin un homme qui s'assume .
                  A oui sans problème j’assume comme un homme normal quoi. Pourquoi serait il anormal de ne pas « désirer » les belles choses ?
                  Regarde Adhar si ça te comble de joie.
                  C’est déjà fait à de nombreuses reprises. Il n’y a pas de mal à se faire du bien surtout que les belles choses qu’on montre, c’est pour êtres vues. Les petits plaisirs de la vie, je ne les rate pas en régle général.

En tous les cas j’assssssuuuuuummmmmmeeeeeeeeeeeeeee
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ben , voyons Tizinissa ,faut pas t 'inquièter , on t 'enverra nos photos sur la plage en maillot de bains , en échange des tiennes

Commentaire

Tullia
                      Ben , voyons Tizinissa ,faut pas t 'inquièter , on t 'enverra nos photos sur la plage en maillot de bains , en échange des tiennes
                      Merci pour Tzinissa qui va zyeuter les photos et pas moi. Non moi je ne suis pas Tzinissa. Lui n’a qu’à voir avec sa Dzoubida.

Les photos ce ne sont ce qui manque. C’est plutôt en live que les belles choses s’admirent. A défaut elles risquent de flétrirent. Tu ne penses pas ?

Quand à « mes photos » ce serait d’une laideur, je ne te dis pas. Il n’y a rien à admirer, du moins à mon subjectif sens.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ok Tullia alors tu comences !! et ne me dis pas que c'est encore une fois l'homme qui doit faire le premier pas

Commentaire

EH ben , SI : je suis de "la vieille école " moi ! Je ne commence jamais rien ! désolée !

Commentaire

Il est temps de demolir cette ecole
                            mais comences d'abord par decrire ton maillot et apres on verra pour les photos

Commentaire

On ne peut démolir cette école : elle est classée "patrimoine Mondial "

bon allez 2 pièces , bleu turquoise avec des fleurs : style "Hawaî " tu vois ?
                              Classique , bretelles attachées derrière le cou , c 'est la mode !

Commentaire

Ah je vois !! j'aime bien ses bretelles et les fleurs sur ton maillot, Tullia

Commentaire

Chargement...
                                X