Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi vivre en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour

    Quel sont les avantages de vivre en france?
    la carte navigo
    la carte vitale
    la carte gaumont cinéma

    si vous vivez ailleurs et qu'on vous propose un travail interessant avec un salaire interessant aussi, est ce que vous vous engagez en ces temps-ci?
    oui , pourquoi pas ..

    Quel sont les domaines qui offres encore du travail et qui ne sont pas touche' et ne seront pas touche' par la crise?
    je pense qu'il y'a du boulot dans tous les domaines..

    Qu'est ce qu'on peut trouver en France et qu'on ne trouve pas ailleurs?
    un dosage savant d'europe et de méditérrannée..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #47
      Peut etre c'est un beau pay mais etant Algerien j'ai l'impression que je suis indesirable. Donc j'ai opte pour ne pas vivre en france.

      Commentaire


      • #48
        j'ai rien demandé

        Je suis née en france , j'ai grandi les pieds en france , je bosse en france , ma famille et mes ami(e)s son en france , J'ai la totalité de mes repères en france ...Donc , J'y suis , j'y reste
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          Les a vantages de la France.............

          Le vin ........................La patisserie..............
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

          Commentaire


          • #50
            Bonjour

            Quel sont les avantages de vivre en france?
            Aucune idee

            si vous vivez ailleurs et qu'on vous propose un travail interessant avec un salaire interessant aussi, est ce que vous vous engagez en ces temps-ci?
            Oui sans probleme, je cherche un emploi, n'importe ou.

            Quel sont les domaines qui offres encore du travail et qui ne sont pas touche' et ne seront pas touche' par la crise?
            En France?

            Qu'est ce qu'on peut trouver en France et qu'on ne trouve pas ailleurs?
            Je sais pas.. Sarkozy? Marine le pen?

            Commentaire


            • #51
              Je n'habite pas en France mais je vais essayer de repondre à tes questions.

              1) Quel sont les avantages de vivre en france?

              - Une grande communauté algerienne
              - La francophonie, la maitrise de la langue qui facilite l'acces à la culture.
              - Un beau pays.

              si vous vivez ailleurs et qu'on vous propose un travail interessant avec un salaire interessant aussi, est ce que vous vous engagez en ces temps-ci?

              - Non je reste ou je suis et je me contente de ce que j'ai.

              Quel sont les domaines qui offres encore du travail et qui ne sont pas touche' et ne seront pas touche' par la crise?

              - l'informatique et la medecine.

              Qu'est ce qu'on peut trouver en France et qu'on ne trouve pas ailleurs?

              - Doucement le matin, pas trop vite le soir.

              Aigle

              Commentaire


              • #52
                il n'y a qu'un truc que j'aimerai bien vivre en France mais qu'il n'y a pas , c'est l'heure du PASEO comme on trouve en Espagne

                en fin d'après midi les familles se font beaux et sortent se promener dans la rue , certains vieux et vieilles apportent leur chaise et s'installent pour regarder les petits jouer ...

                mélange des générations et la rue pour tous ...

                à part ça ....que l'on trouve dans certains petits villages français où la communauté espagnole d'origine est dense,
                je suis bien dans mon sud ouest , je ne veux pas vivre ailleurs

                le tissu associatif est très vivant

                Commentaire


                • #53
                  Madjid il ne faut pas prendre ses fantasmes pour des réalités.

                  Là où tu vis on te traite de quoi ? d'américains ou de viking peut être?

                  Personne ne m'a jamais traité de bougnoul, les voyous sont rejeté partout et au lieu de se regarder dans la glace ils préfèrent désigner les autres comme méchants.

                  Partout où l'on va en tant qu'algérien il y a des gens qui vous rejetteront et d'autres pas.
                  Même en Algérie, on trouve le moyens de s'exclure les uns les autres, il ne faut pas espérer trouver le pays des bisounours, il n'existe pas.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X