Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami ne comprend pas son amie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    .Á chaque fois que les choses vont bien entre eux,l

    ça veut dire quoi concrètement " les choses vont bien entre eux" ?
    ILS ont quoi comme type de relation,
    ils sont amis/ copains ?
    ils se fréquentent et ils sont amoureux ?

    du point de vue de ton ami , les choses vont bien quand il se passe quoi EXACTEMENT , dans les faits ?

    PARce que que si ,"elle lui abandonne avec un comportement bizzare en lui inventant des excuses ou il est tjrs lui le coupable de son depart."

    il Y a des chances que ce que LUI pense n'est pas du tout ce que ELLE PENSE ET VIT ... il doit dire ou faire des choses qui ne lui convienne pas à elle ...
    apparemment sans s'en rendre compte sinon il ne se poserait pas la question .


    LES FEMMES, dans leur majorité, SAVENT TRES BIEN ce qu'elles font et ce n'est pas parce que certains ne font pas l'effort de comprendre que c'est incompréhensible .

    si elles n'en parlent pas , c'est qu'elles n'ont pas envie d'en parler, elle n'ont pas à donner de justification non plus ...

    quand on aime une personne, on tente de voir le monde avec ses yeux à elle pour la comprendre...

    CE N'EST PAS LE MËME MODE DE FONCTIONNEMENT , c'est tout !
    il faut parfois se décentrer de soi et de son mode de penser pour percevoir ce que ressent et pense une personne .

    si cette femme lui est vraiment chère, nul doute qu'il y parviendra tout seul ou , si il a besoin d'une aide, cela sera avec l'aide de cette femme pour peut que ce soit cela qu'elle veuille ....

    si elle en le veut pas c'est qu'elle n'a pas envie de ce partage , cela se respecte ...elle ne veut probablement pas que tu ailles plus loin que ce qu'elle te donne ( de bon coeur apparemment )

    Commentaire


    • #32
      Observer
      d'aprés ce que je comprends de ce que tu nous dis, l'amie de ton amie n'est pas prete à s'engager dans une relation. le mieux, ce serait que ton ami s'explique avec elle. elle seule peut lui donner la bonne réponse.

      Commentaire


      • #33
        j'ai rien compris

        enfin si j'ai compris que l'amie de l'ami, le ballade, lui se sent un peu manipulé ..... c pas compliqué il lui demande ou cette relation va aboutir si relation il y a , parce que d'après certain si les femmes ne savent pas se qu'elles veulent , ya des hommes qui s'inventent des relations juste parce que que la nenette est juste polie et courtoise avec eux ...

        bref faut qu'il lui cause, et qu'il lui dise se qu'il ressent , si elle lui dit non, c non ...il lui restera plus qu'a savoir s'il peut resté juste ami avec elle ou pas
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #34
          Il a une amie qu´elle est trop chere pour lui.
          ayaaaaaaaaa encore une qui pense au porte monnaie avant tout!:22:

          dis a ton pote qu'il parte en courant!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            Il est difficile de répondre a ta question vue que ta donnez juste trois comportements de la personne
            1.elle est trop cher(matérialiste)
            2.comportement bizarre suivie de rupture
            3.Jamais elle ne se remais en question ,c'est toujours la faute de ton copain,(elle le culpabilise)

            Je ne sait pas si ,ce que je vais te dire ,colle a la personnalité de la personne en question

            Pour commence .Faut savoir qu'il existe des personnes ,qui apparaissent charmante au yeux de tout le monde, alors que dans une relation intime une fois passer l’étape de séduction ,ils changent de comportements ,ils deviennent des manipulateurs, et c'est ainsi qu'ils arrivent a obtenir tout ce qu'ils veulent de leurs victime (la personne amoureuse )

            Ils rendent la personne dépendante d'eux a tel point elle soufre le martyr mais ne peut pas quitter, car elle ce sont coupable ,et croie dur comme fer que sans l'autre sa vie est fini

            Sache que si ton copain est tomber sur une manipulatrice ,tu doit te mettre dans la tète quel sait ce qui fait mal a ton copain a savoir (le doute ,les questions ,la séparation...) elle va donc utiliser ces armes pour maintenir une emprise sur lui ,

            Ces personnes ont d'autres comportements. Je te cite quelques uns pour voir si elle en fait partie :

            Ils aiment l’argent et surtout être entretenue financièrement par contre ils sont radins

            Ils culpabilisent les autres pour obtenir ce qu'ils souhaite. Ils sont menteurs

            Leurs demandes et leurs besoins sont déguiser, vous entendrais souvent cet phrase (je n'est pas a te le dire c'est a toi de décider)"ou je ne t'avais rien demandé ! c'est toi qui l'a voulu

            Si ont veut comprendre par exemple le motif d'un comportement bizarre ,c'est raté car!ils ne répondent jamais au questions poser par contre ils diront des phrases du genre :,"tu ne comprendrais pas c'est trop compliquer.....change de sujet .....je ne suis pas bien .....

            Ils changent d’opinions , Ignore les demandes(tu demande un truc ils disent oui mais ne le font pas

            Ils font passe des messages par des tierce personnes

            Ils critiquent et sèment la zizanie pour faire le vide autour de leurs victime

            Ils utilisent les principes moreaux (religion ,traditions ,éducation....)pour atteindre leurs but
            Ils ne supportent pas les critiques

            Ils utilisent un discourt logique mes ne font pas ce qu'ils disent

            Ils font tout pour qu'on parle d'eux même en leurs absence

            Si on veux comprendre.Les coincé ...... Ils fuis et ne donnent pas de nouvelle pour inquiétez la personne

            Enfin! Ils n'ont pas de sentiments positive en effet ,la personne amoureuse d'eux ....Il la voie comme un objet ,elle est transparente a leurs yeux

            Voila!c'est juste quelques exemples .Il te reste a demande a ton copain si sa copine a quelques uns de ces comportements
            bon courage
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

            Commentaire


            • #36
              ya que moi qui ai compris que lorsque 'il parle de "cher" c cher a son coeur, qu'il tiens beaucoup a elle ..... j'ai pas du tout sentie le côté vénale de la phrase je dois être trop naive
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                ya que moi qui ai compris que lorsque 'il parle de "cher" c cher a son coeur, qu'il tiens beaucoup a elle ..... j'ai pas du tout sentie le côté vénale de la phrase je dois être trop naive
                Allah yatik saha.Je te salue de loin.Atiholi fahem we allah la 9ra.
                Je t´invite au petit dejeuner demain
                Htm

                Commentaire


                • #38
                  ah super j'avais bien compris alors

                  c mon coté fleur bleue qui a compris ben oui moi quand je lis cher , je pense sentiments, pas argent
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    Je t´invite au petit dejeuner demain
                    Interessent !

                    Tu as raison, elle l'aime ... la preuve, elle cherche toujours des excuses pour s'éloigner ... un peu comme lastik (élastique) ... il s'éloigne ... s'éloigne ... mais lorsqu'il revient ... sauve qui peut ...

                    Everything of profound value is evident and simple

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est quoi la récompense a la réponse, a la question suivante :

                      Pourquoi les femmes exagèrent ? (LA solution a ton problème)

                      Everything of profound value is evident and simple

                      Commentaire


                      • #41
                        un peu comme lastik (élastique) ... il s'éloigne ... s'éloigne ... mais lorsqu'il revient ... sauve qui peut ...
                        j'adooooooore

                        Commentaire


                        • #42
                          Á chaque fois que les choses vont bien entre eux,les deux,elle lui abandonne avec un comportement bizzare en lui inventant des excuses ou il est tjrs lui le coupable de son depart.
                          Bein
                          Pourtant c'est évident
                          Elle s'en fout de lui .... elle ne l'aime pas !
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X