Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le candidat aux élections législatives Lakhdar Belloumi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense qu'à part shwerzineger aux USA, personne l'a encore fait
    zaama on est comme les usa on a pensé à terminator ...

    Commentaire


    • #17
      l est très commun que des sportifs deviennent des politiciens aux US. Exemples tirés d'un article de Buisness Insider et intitulé "12 Pro Athletes Who Became Sucessful Politicians"
      Oui mais Chabba Kheira ....
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #18
        On parle du niveau et non de la notoriété de la personne ou son image ou ce que vous voulez
        Et ce n'est pas parce que ça se fait dans d'autres pays, aussi démocratiques soient-ils, qu'on devrait se retenir de critiquer ce qui doit l'être, parce que sinon, on sera bien avancé !

        Bref, ce vote est une méga grosse mascarade comme d'habitude.

        Commentaire


        • #19
          un ancien sportif à la tête du ministère des sport quoi de plus normale mais député qui prend des décisions importante à grande envergure qui affecteront de manière directe la vie sociale et politique du citoyen algérien ... c'est grave !!
          Si, si ;-)

          - Jon Runyan ancien joueur à la NFL est membre du congress.
          - Dave Bing, ancien de la NBA est maire de Détroit.
          - Kevin Johnson, ancien de la NBA est maire de Sacamento.
          - Heath Shuler, ex-quaterback est membre du Congress.
          - Jim Bunning – Senator (1999-2011)...etc.


          Et ce n'est pas parce que ça se fait dans d'autres pays, aussi démocratiques soient-ils, qu'on devrait se retenir de critiquer ce qui doit l'être, parce que sinon, on sera bien avancé !
          Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je voulais simplement replacer la discussion dans ce qui me semble être son cadre approprié.
          En gros, nous autres, pays "en voies de développement" nous subissons souvent ce que les pays dits développés ont subi avant nous; parce bien que plus tard, nous finissons souvent par adopter leur mode d'organisation, les technologies qu'ils ont utilisées avant nous & parfois même le mode de penser...
          Le cas de l'aura médiatique utilisée à des fin politiques n'est qu'un énième effet Kiss Kool d'un problème beaucoup plus profond...D'ailleurs ce phénomène risque de sérieusement s'amplifier quand le champ audiovisuel sera complètement ouvert.

          J'en discutais il y a quelques minutes avec un copain qui m'a dit avoir vu sur une chaine intitulée "Ennahar Tv" un mec qui avoue avoir été incarcéré dans plusieurs prisons européennes & algériennes, qui est apparemment voleur et qui se plaignait de ne avoir de logement social (après avoir expliqué que sa femme vivait en Suisse ou je ne sais où) et il me disait qu'il était très étonné que des gens structurés puissent trouver cela "normal" et qu'il trouve ce type "sympathique". Que dire alors des jeunes qui risquent de s'identifier à ce type ? Imagine-toi dans quelques années ce que l'aménagement de la grille audiovisuelle à l'européenne risque de générer comme anti-modèles pour notre peuple....
          Il n'y a naturellement aucune comparaison possible entre un grand joueur comme Belloumi qui a apporté beaucoup de choses au sport algérien et un multi-récidiviste, ce que je veux dire, c'est que la façon dont nous allons évaluer les gens risque de sérieusement être bousculée et je vois d'ici les futurs candidats à la députation issus des émissions de télé-réalité à l'algérienne...
          Dernière modification par Dandy, 23 avril 2012, 22h28.

          Commentaire


          • #20
            Je vais tenter de traduire pour ceux qui ne comprennent pas l'Arabe, voyez le niveau :

            Euh...mes frères et soeurs bonjour, le peuple bonjour.
            Euh... bien sûr la ligure du futur heu, bien sûr c'est une euh un parti politique nouveau en toute honnêteté euh surtout euh (??) habitué au rôle des jeunes () surtout dans (??) les jeunes cultivés et je vais les rendre ............(??) socialement et politiquement.

            Bien sûr euh la participation dans la correction de la justice au niveau du pays.
            Par contre dans le domaine économique, je veux libérer l'économie nationale des hydrocarbures (blanc)...euh construire des usines dans toutes les wilayas, augmenter l'agriculture et transformer les rendements agricoles (?).

            Surtout le domaine de l'éducation, je ne l'oublie pas, lutter contre el oumiya un but important dans le travail du pays sans oublier la santé, le social et la lutte contre la pauvreté également.

            Participer (pas sûr de la trad) de la politique extérieur du pays, dans la Ligure Arabe, le Monde arabe jusqu'au monde musulman et même africain!!! Et rendre la dossier de la Palestine, nous l'oublions pas un but politique important.

            Bien sûr, heu vous saviez que mon rôle euh dans le parlement et euh, ma wilaya a des retards en toute honnêteté surtout nos jeunes.

            Le sport, j'ai fais mon rôle de sportif bien sûr dans le passé et nchallah le peuple m'a fait confiance et heu ma encouragé dans ma venue dans le programme inchallah surtout le sport (?) et vous savez que ma wilaya est une école de sport et encourager les jeunes et être avec eux comme nous avons fait notre rôle de sportifs et nchallah aujourd'hui khir et donner a nos jeunes une chance d'être en compétition et dans la wilaya de m3asker par exemple il manque des hopt... euh... universitaire etc etc...........

            Bon, je me suis arrêté là parce qu'il ma saoulé. Enjoy le niveau de ma traduction
            Ne regrette rien...

            Commentaire


            • #21
              J'ai entendu dire que Benouza (le fameux arbitre qui a officié le dernier ESS - USMH) est aussi candidat à la députation.
              Je ne sais pas si c'est vrai. Quelqu'un pourrait confirmer cela ?
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #22
                Je crois que OUI, j'ai lu ca dans un journal !!

                Commentaire


                • #23
                  mecmad,

                  comment doit-on interpréter la manière dont il officié ce match (Où il était évident qu'il avait bel et bien pour mission de casser El Harrach), et le fait qu'il soit candidat aux élections ?
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #24
                    No Comments : Ils veulent tous être "Madame Dalila" :


                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #25
                      Il a pris quelque chose avant ou c'est naturel?

                      Commentaire


                      • #26
                        l'affiche d'un candidat à Ain timouchent

                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #27


                          Commentaire


                          • #28
                            Photoshop ou c'est une vraie affiche ??

                            Commentaire


                            • #29
                              Photoshop ou c'est une vraie affiche ??
                              une vraie affiche
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • #30
                                l'affiche d'un candidat à Ain timouchent

                                http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...14157002_n.jpg
                                En regardant son affiche, je me suis tout de suite rappelé les campagnes menées par certains candidats aux législatives Sud-Coréennes qui ont eu lieu le 11 avril de cette année.

                                Exemple la vidéo de campagne de Hong Jun-pyo présenté par dans un article du Monde comme étant un "homme politique de droite" :

                                Dernière modification par Dandy, 24 avril 2012, 23h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X