Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le candidat aux élections législatives Lakhdar Belloumi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Double Kanon résume la situation :


    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #47
      Parti des jeunes

      Un autre bouffon du roi

      Dernière modification par shadok, 25 avril 2012, 05h35.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #48
        Apres le score du FN en France, Jacques E.T. Cheminade, le programme de Belloumi, le clip de Mazouni, le karateka de Ain Temouchent et le ****** du meeting FND, je dis vive la dictature et vive le parti unique. Serieux, manque plus que Mnanauk candidat.

        Commentaire


        • #49
          ta3dib essolta elkada'ia ?????
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #50
            el kadiya el falastiniya!!!!!!!!!!!!!! pas bête une bonne lecture pendant les 2 premiéres minutes ensuite il accroche le football yakhi cilima

            Commentaire


            • #51
              Mais Belloumi ce sont ses pieds qui sont forts, pas sa tête !

              Belloumi à Mascara, Serrar à Sétif, Medouar à Chlef, Menadi a Annaba, Benouza à Oran...etc. Il manque que Hannachi à Tizi-Ouzou.

              Il y a une grave crise du politique en Algérie. "Fukken lefhul di Michelet", disait Si Mohand Ou Mhand. Il n' y a plus d'hommes pour exercer de la politique qu'on fait appel aux vieux pieds des footballeurs.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #52
                La question est d'avoir des sièges à tout prix; donc, la plupart sont à la recherche de figures qui ont une certaine popularité, peu importe comment. Dans un certain sens, ils ne se trompent pas, car connaissant comment le peuple vote.

                Que penseriez-vous si je vous disais que Belloumi sera élu, malgré cette mascarade avec laquelle il s'adresse aux gens de Mascara?

                Commentaire


                • #53
                  Match Mebyou3

                  on fait appel aux vieux pieds des footballeurs.
                  Pour faire un match betikh
                  البعره تدل على البعير

                  Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                  Commentaire


                  • #54
                    "بناء المصانع في كل الولايات " ... mais comment n'y avons nous pas penser !!! ... mais ya ssi lakhder massani3 pour produire quoi ?
                    belloumi yeah

                    Commentaire


                    • #55
                      el kadiya el falastiniya!
                      Zakia lissiyassiya assassiyan. Afham yalfahem.
                      "بناء المصانع في كل الولايات " ... mais comment n'y avons nous pas penser !!! ... mais ya ssi lakhder massani3 pour produire quoi ?
                      Massani3 ta3 rouina, ndirou rouina fessachiyat wansadrouha lelkharaj.
                      Dernière modification par absent, 26 avril 2012, 09h39.

                      Commentaire


                      • #56
                        rouina
                        C'est bon ce truc, ça pourrait marcher.




                        Nous n'avons pas l'habitude d'avoir des personnes de toute catégorie se présenter, il est évident que cela paraisse inacceptable, d'habitude on a que de pseudo politiciens.

                        ce qui est important, non pas le fait que ec soit un footballeur- nous avons vu ailleurs que des acteurs pouvaient tenir les rênes d'un pays- mais il faut surtout avoir un vrai programme une vraie équipe de professionnels. En général, le président est juste là pour répéter ce que les autres lui chuchotent.
                        Dernière modification par Inata, 26 avril 2012, 09h05.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est en reference au film carnaval fi dachra.
                          Qu'il soit footballer, acteur, danseur ou je ne sais quoi n'est pas important. C'est un citoyen, il a le droit de se presenter. Ce qui me tue, c'est qu'a part Salam Alikoum, il n'est pas capable de formuler une phrase correcte. Rien de ce qu'il dit n'est coherent, c'est juste une succession de mots-cles ou plutot, une tentative d'aligner des mots-cles.
                          Dernière modification par absent, 26 avril 2012, 09h12.

                          Commentaire


                          • #58
                            il n'est pas capable de formuler une phrase correcte. Rien de ce qu'il dit n'est coherent, c'est juste une succession de mots-cles.
                            Ca doit être le trac ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #59
                              rien n'est étonnant vu la décadence que connait notre pays !!

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour mon neveu
                                bonjour kems

                                Ce n'est ni la trac ni que dalle. Je vous rappelle que pour beaucoup la pratique de l'arabe littéraire reste un handicap et je suppose que le fait aussi de ne pas maitriser la programme ( enfin ce qui semble être un programme) ne lui facilite pas la communication. Habituellement , il parle foot.


                                Il n'est pas question de défendre sa cause mais surtout d'être équitable.
                                seulement, il fortifie l'idée permanente que les candidats devraient au moins faire une stage en communication.


                                Question :

                                Pourquoi prend t il donc cette stature de président déjà en place ? ou alors il doit avoir un gros ventre plein de gaz
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X