Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes veulent toujours plus de chaussure ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir

    Allez avec des fleurs, film égyptien des années 30 ... Il manque que Ba hibek

    T'habek hbouba! we tboussek douda! we t3adek kelba meklouba!(hachakoum) roddaha 3alaya in istata3te
    Euuh je voulais dire loukan Ydjini à l'egyptienne sami3a ma yordih
    DZ chebahtek hadak qui disait(Youm el khamiss ..Youm el khamiss ) Film taxi el mekhfi si ma mémoire est bonne
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #32
      Exactement, que celui qui aime les fleurs les achète. Donc tu es d'accord.

      aya liltkoum saida, VelVet et dzreponse. Idh ameggaz.

      Et voilà algérienne (Salut algérienne) qui est aussi d'accord. cheft kifach ya dzreponse, koulchi mizane.
      Ni ordre, ni fleurs. Comme disait Matoub "ur njehhel ur neqqar amin".

      Salamoualikoum.
      Dernière modification par elfamilia, 24 avril 2012, 01h57.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #33
        Wa alaikoum salam el familia..Bonne soirée
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Algerienne16
          (Youm el khamiss ..Youm el khamiss )
          bsr Alg16, cette "laqta" énorme



          Fi lamene, Elfamilia !
          Santa Barara

          Commentaire


          • #35


            Yakhi Algerienne Ya khati Harabtina elfamilia
            Everything of profound value is evident and simple

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir Velvet
              Oui chfiti aliha c'était bien dans le film taxi el mekhfi yek ? ^^
              Bouh DZ ! hada waqto tkt enfin je pense ......... euuh! zaama ?
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #37
                roddaha 3alaya in istata3te
                Ah ya elfamilia ....
                Everything of profound value is evident and simple

                Commentaire


                • #38
                  Attends! bditna fe machakil
                  Yek c'est toi qui l'as ecris
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par alg16
                    Bonsoir Velvet
                    Oui chfiti aliha c'était bien dans le film taxi el mekhfi yek ? ^^
                    OUI, c'était bien ça


                    Envoyé par DZ
                    roddaha 3alaya in istata3te

                    Ah ya elfamilia ....
                    lem yastatti3 fa haraba

                    wa anta ya DZ, ariina ma fi djou3batik
                    Santa Barara

                    Commentaire


                    • #40
                      lem yastatti3 fa haraba
                      El Harabou ...

                      algerienne16 ... takhafi min elfamilia ???
                      Dernière modification par dzreponse, 24 avril 2012, 03h58.
                      Everything of profound value is evident and simple

                      Commentaire


                      • #41
                        J aimerais bien le savoir ??? et je crois que mon entourage aussi....

                        Tout ce que je peux dire pour ma defense c est que cela doit être genetique : mon arriere grand mere adorait les chaussures, ma grand mere, ma mére, mes filles....je suis au milieu et j avoue.

                        Pour les hommes je fais partie de celles qui regardent les chaussures, pour savoir si ils en prennent soin...

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi, j'en ai pleins mais au final, je mets quasiment tout le temps la même chose parce que je marche beaucoup et les talons, ça me gonfle!
                          J'ai des chaussures de weekend (chaussures de marche, ballerines, baskets, bottes sans talons, etc.), des baskets pour le sport (3 quand même!), des mocassins pour tous les jours, pour les occasions, des bottes et des bottines pour l'hiver, des sandales pour l'été, des tongs pour la maison et enfin, des chaussures de fêtes (mais ceux-là sont en Algérie donc, je n'ai pas besoin de me soucier où les ranger ).
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #43
                            je ne me pose pas la question

                            Hein! Quoi !

                            Mais j'adore les chaussures ! les chaussures de marque ... à haut talons et les bottes et les sandales et tout et tout et les sacs et portefeuilles
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai une disaine, mais je dis souvent que j'ai pas de chaussure.. y'en a que j'ai jamais porte pour le haut talon..

                              Mais serieux wellah c'est pas des chaussures de tous les jours. je dois acheter une comfortable..

                              Commentaire


                              • #45
                                faut nous couper les vivres comme ça on en achète plus et même comme ça je pense que nous en achèterons encore
                                c'est comme Hellas c'est une peu héréditaire ma grand mère ma mère mes tantes mes soeurs même mon frère :22: je pense qu'il va refiler le virus à sa femme...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X