Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes veulent toujours plus de chaussure ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    salam

    j'ai pas mal !!! comme la plupart des femmes, mais j'utilise juste deux!!! j'oubli les autres

    Commentaire


    • #77
      On en a bcp parce qu on en achete bcp mais aussi on les porte peu donc on les conserve longtemps et cela s ammase dans les placards

      Commentaire


      • #78
        Pourquoi les femmes veulent toujours plus de chaussure (Sbabat) ?
        J'ai pas de réponse !!! Dès que je craque pour une paire je l'achète sans réfléchir !!
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #79
          Bonsoir,

          Pourquoi les femmes veulent toujours plus de chaussure (Sbabat) ?
          Juste pour faire marcher le commerce.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #80
            Adhrhar pas pour faire marcher le commerce

            C'est juste parce que les femmes s'habillent et se chaussent selon leur humeur, parfois on favorise ce qui est pratique et confortable, d'autre on opte pour ce qui est beau mais moins confortable et rien que ces deux choix ont plusieurs options.
            Pour les homme c'est beaucoup plus simple.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #81
              Megane
              Adhrhar pas pour faire marcher le commerce
              Oui, c'est pour rire, bien sur. Mais la conséquence de tout ça, c'est que les commerçants en sont contents.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #82
                Oui c'est sûr, mais les femmes sont contentes aussi de se faire plaisir.
                tant que ce n'est pas la paye qui y passe, ca va.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #83
                  Megane
                  Oui c'est sûr, mais les femmes sont contentes aussi de se faire plaisir.
                  tant que ce n'est pas la paye qui y passe, ca va.
                  Mais oui, la femme a besoins d'une garde robe plus étoffée, pour se changer plus souvent, ... c'est ainsi, je ne juge pas, c'est ainsi.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #84
                    Ne te fache pas Adhrhar

                    Bonne et douce nuit!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #85
                      Je viens de faire le tri dans ma garde-robe et je suis vraiment sidérée Je n'ai pas qu'une collection de chaussures, mais aussi de vêtements, de sacs (de toutes sortes, oversize, sacs pochette...), de foulards... Mais je n'en porte qu'un ou deux de chaque. Je me rends compte que j'achète sur un coup de tête, et que je ne porte pas ce que j'ai acheté parce que ça ne me va justement pas aussi bien que ça! Il faudrait vraiment qu'on se "soigne".
                      Pour ce qui est des chaussures, je crois qu'on n'a pas le choix, il en faut de différentes pour chaque tenue, chaque occasion Les sacs aussi.
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #86
                        Bella,

                        Tu comprends pourquoi tu es ma pote


                        Tizi
                        Quoi ! mais que dis tu là ! Petite espiègle va

                        Tu sais quoi ces shoes ont une grande histoire...j'ai demandé à toutes mes amies, de paris, de lyon, de marseille d'aller me les chercher chez za ra en 36 parce que la 37 était introuvaaaaaaable.... Alors c'est pas toi qui va me la piquer !
                        C'etait plus facile pour moi, c'était déjà pendant les soldes je me baladais tranquilou dans Zara et tout à coup les chaussures m'ont fait des clins d'oeil et on es partis ensemble !! c'etait la seule paire, elle m'attendait
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #87
                          Justement hier, j'ai acheter une paire pour ma mère, après elle me rappelle pour demander une autre :22: ... j'avais pas le choix, je n'ets fait qu’exécuter je cherche pas a savoir pour quoi voila
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #88
                            Je dois être une exception, parce que je n'aime pas du tout du tout accumuler.

                            Commentaire


                            • #89
                              Pourquoi les femmes veulent toujours plus de chaussure ?

                              FAUX

                              J'adore marcher pieds nus
                              Je prefere accumuler autre choses que les chaussures.....Par exemple tee-shirts ou jeans
                              (robes )
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #90
                                Megane bonsoir
                                Ne te fache pas Adhrhar
                                Fâché, moi ? Pourquoi donc ? Non, du tout, surtout pas contre toi.
                                Bonne nuit à toi aussi.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X