Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre pire cadeau...C'était lequel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une bombe de déodorant.... qui pue :22:

Commentaire

une montre made in china qui voyage dans le temps
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Une horloge où chaque heure est représentée par un oiseau différent. Et chaque heure, elle fait le chant d'un oiseau :22:

Commentaire

Un sachet noir made in dz.
          "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

Commentaire

@Tizisweet
            Le biberon... il veut peut etre en bon musulman moultazem appliquer la fetwa de l'allaitement de l'adulte!
            BabaMerzoug...Je ne crois pas non...Il n'est pas très friand de ce genre d'idées
            tizi , le miel est un beige fatigué et assez terne
            cocci
            mais concrètement j'ai du mal à me le représenter comme couleur existante:22:
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Une horloge où chaque heure est représentée par un oiseau différent. Et chaque heure, elle fait le chant d'un oiseau :22:
              cadeau empoisonné

milkshake
              un sachet noir ??? Moi j'adore les surprises que j'y trouve...Msemen, olives, pain...Dans le tien il y avait quoi ?
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bon! D'habitude je ne fais pas attention à la valeur du cadeau ! Juste le geste me fait plaisir ya loukan habba temra! Comme on dit le geste qui compte !
                Mais..! Un sachet noir! En plus made in algeria euuuh ! vide ou plein ? lol
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

D'habitude je ne fais pas attention à la valeur du cadeau ! Juste le geste me fait plaisir ya loukan habba temra! Comme on dit le geste qui compte !
                  C'est pour ça, je n'arrive pas à trouver le pire cadeau que j'aie reçu, j'ai beau chercher, je vois pas.

Commentaire

.................................................. ................
                    Dernière modification par milkshake, 12 janvier 2015, 18h57.
                    "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

Commentaire

C'est pour ça, je n'arrive pas à trouver le pire cadeau que j'aie reçu, j'ai beau chercher, je vois pas. __________________
                      zaâma tu es trop gentille pour "tritiké" ce qu'on t'offre

milkshake
                      j'avoue qu'un sachet noir vide, ce n'est pas u cadeau, c'est juste du fouttage de gueule

alg
                      toi aussi c'était ton pire cadeau ou quoi ? Un visage d'ange comme le tien on aurait osé lui faire ça ?!
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

J'imagine ,ça devrait être une voisine hadi

Commentaire

un truc qu'on trouve a pigalle :22: direction la poubelle sans hésité
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

100% made in dz...donc vide!

C'est le geste qui gonfle...euh compte.
                            Eh ben dis donc ! bayna cette personne voulait te provoquer ^^

alg
                            toi aussi c'était ton pire cadeau ou quoi ? Un visage d'ange comme le tien on aurait osé lui faire ça ?!
                            lol
                            Non tizi ma chérie, je ne me souviens pas de mon pire cadeau lol , enfin! pas un sachet noir made in dz baada ^^
                            Ye3ni! de nos jours, même les petits anges sont touché par la méchanceté des gens sans principes ! Il y a des personnes be sahet el wedj'h elli 3and'houm !ils ne savent pas faire la différence entre une personne gentille ou vieille ou même un bébé ou malade !ma 3and'houm ni fhama ni drafa !
                            Dernière modification par algerienne16, 01 mai 2012, 14h16.
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                            X