Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos phrases "repousses" mec/nana ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le coup du papillon j'vais tenter la prochaine fois qu'un lourdingue me cassera les pieds
    ça a l air de fonctionner en plus, esperant que tu tomberas pas sur un plus fou que toi qui prendra ça pour de l'humour et va te kiffer encore plus

celui qui insiste montre déjà une qualité : la persévérance, et donc du coups, il devient moins inintéressant.
    EDIT :
    Euhh attends j'avais mal saisi.
    Moui mais ça ne marche que lorsque l'intention est saine.
    Dernière modification par absente, 03 mai 2012, 15h46.

Commentaire

Chouchit@

Moi je prend Christian aussi, pas de soucis
      Sans façons, tu peux, du coups moi je prends les restes, de beaux restes : Adriana
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Y a un energumene qui fait tjrs allusion au Q dans ses phrases dans mon entourage. je le supporte depuis pas mal d années mais depuis son divorce il est devenu vraiment collant (son surnom c est pansement).

Un matin á la machine á café...rebelotte " je suis Ko, je passe mes nuits á humhum....et blabla et toi quand est ce que tu passes la nuit avec moi? ect" je me suis approchée de trés trés près sans le toucher, il acarrement reculé
        J ai explosé de rire, et j ai dit " c est bien ce que je pensais tu en parles bcp mais tu ne fais rien , t as peur des femmes , des vraies"...depuis il est tout poli

Commentaire

Sans façons, tu peux, du coups moi je prends les restes, de beaux restes : Adriana
          J'te la laisse

@ Hellas j'adooooooore tu lui a cloué l'bec à ce petit minus

Commentaire

Hellas coucouc

et toi quand est ce que tu passes la nuit avec moi? ect" je me suis approchée de trés trés près sans le toucher, il acarrement reculé
            J ai explosé de rire, et j ai dit " c est bien ce que je pensais tu en parles bcp mais tu ne fais rien , t as peur des femmes , des vraies"...depuis il est tout poli
            Waouu, tu as invertie son espace vitale, c'est quitte ou double, ça passe ou ça casse.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Il a du flippé pour de vrai le gars. C'est vrai, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins

Commentaire

Et pour quoi tout ca
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Pour les dragueurs qui te courent après dans le rue: Le silence

Commentaire

Le silence
                    Y a un proverbe arabe qui dit : el soukoute alamatou el ridha
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Hello Léo

Avec la tête que je fais , je ne pense pas que ca serait traduit comme "RidhA"

De tte facon , ils sont collant... a quoi bon depenser des paroles et aller dans le sens de leur bêtises.

Commentaire

Hahahaha, bon courage oui t'as raison, mais moi une fillette de 16 ans m'a draguer la semaine passé "salut bogoss" j'ai passer 30 minutes a lui raconter mes aventures du lycée ... après elle a compris que je suis une mauvaise affaire

Commentaire

je repousse personne ....................déja qu'ils sont trop peu nombreux à s'aventurer
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

je dis Je suis mariée sinon je reste muette et sans expression en générale ça les soule voila.

leo: salut bogosse raontes moi tes aventures au lycée...

Commentaire

leo: salut bogosse raontes moi tes aventures au lycée...
                              c'est pas le moment ... juste pour lui dire que j'ai 2 fois son age

Commentaire

oui tkt jai compris, mais moi tas pas deux fois mon age lol

Commentaire

Chargement...
                                X