Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je vais l'imprimer c'est mieux, la vielle école de FLN on aime tout ce qui est copy hard
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
le silence... quand ça ne marche pas je deviens relou et je me moque de lui subtilement et yefhem roheh, la dernière fois le mec a finit par me dire "hechemtini"
j'avais bien dit que j'étais très loin d'être une fille romantique héhé
hahaha, tu as vraiment dit ça Tizisweet?
plutôt deux fois qu'une Snow !
Moi je ne débite rien, j'utilise l'arme du silence. Je reste impassible, de marbre, comme si je n'entendais rien, et puis j'arbore une mine renfrognée, et ça finit par déplaire
bonne technique, c'est vrai que c'est agaçant...Voire rabaissant !
Karim? je ne comprends pas à quoi l'allusion est faite
quelle allusion ? Il y en a pas.
chouetti Eh oui ça marche comme ça avec certains...Plus on lui donne de l'importance, plus il prend confiance et pense avoir tout acquis, il finira par se lasser et on aura atteint le but (le perdre ). Et tout le monde est content !
c'est trop long comme solution
chouchi
Le coup du papillon j'vais tenter la prochaine fois qu'un lourdingue me cassera les pieds
ui, essaie, mais pas garantie que ça marche hein !
hellas
Un matin á la machine á café...rebelotte " je suis Ko, je passe mes nuits á humhum....et blabla et toi quand est ce que tu passes la nuit avec moi? ect" je me suis approchée de trés trés près sans le toucher, il acarrement reculé
J ai explosé de rire, et j ai dit " c est bien ce que je pensais tu en parles bcp mais tu ne fais rien , t as peur des femmes , des vraies"...depuis il est tout poli
IXCILON !!!
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Une fois à Alger :
- Bonjour je crois qu'on s'est déjà vus quelque part .
- ..................................
- Vous êtes muette ?
- ..................................
Et comme, kima gallak, essoukout 3alamat erridha, je me suis dit hakmate koi !
J'avoue. C'est même plus un cassement de tête qu'autre chose.
Mais ça marche !
Donne-nous d'autres techniques comme celle du papillon Sweety
ah bah... Là c'était pour un collègue de taff... Je commençais à étouffer durant mes pauses et à carrément regretter d'être en pause... Donc après moult compliment je me suis dit "faut lui montrer ta vraie face quoi"
Sinon d'autres techniques... Dans la rue ? Je fais mon truc dégueu avec l'oeil, je ferme entièrement une paupière et on dirait que j'ai des spasmes... Ca refroidit sec sec
Laghouati
oh, elle est méchante quand même cette jeune fille... T'as rien loupé je suis sûre va
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Il y'a longtemeps, un ami m'a raconté un jour: (je ne sais pas si c'est vrai ou pas)
Il y'avait une jeune femme assise sur le siège juste devant le receveur d'autobus et elle tenait dans ses bras un bébé d'environ un an.
Le receveur commence a faire l'intéressant en faisant semblant de jouer avec le bébé jusqu'à toucher plusieurs fois la jeune femme. La femme a changé plusieurs fois de position pour qu'il arrête son cinéma mais le monsieur insistait. Puis la dame s'est retourné vers lui et lui crie: - Ah'chem chouia 3la 3ardhak Rani m'ra mezoudja
Et là, le monsieur sûr de lui répond: - 3jebni el bébé Ch'bab habbit nal3ab m'3ah.
Elle le coupé sec d'une phrase mémorable: - Idha 3andek mra jiba'ha l'babah bach ikoune 3andek ouhed kima Houa
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
J'ai un peu de mal à imaginer mais ça doit pas être agréable à voir
ah non c'est écoeurant et ça provoque des "baaaaaaaaaaaaaaaaaaa" quand je le fais pour déconner... Je te montrerai "un jour" sur un topic photo
Commentaire