Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "Cri" de Munch devient l'oeuvre la plus chère vendue aux enchères

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Drøm
    me reste beaucoup à apprendre
    Si les textes sont de toi (les images je sais que c'est tiré par-ci par-là), c'est déjà pas mal du tout

    Commentaire


    • #32
      Oula! Lala-moulatou c'est quoi ça ?
      Sah 3andi bezzaf macheftekch etc (lol) mais 3labalek la yajouz
      Sinon ya Science-Light qui viendra poster "l'origine du monde" .. w'ma tefrach

      Commentaire


      • #33
        Si les textes sont de toi (les images je sais que c'est tiré par-ci par-là), c'est déjà pas mal du tout
        merci Myst, juste quelques tournure de phrase, des texts déja lu, j'ai toujours des difficultés pour trouver mes mots (euuh le français du lycée algérien!) mais bon, même si je mettrais plus de temps, l'art c'est ma source d'évasion...

        @ lala_m.......:
        اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

        Commentaire


        • #34
          Myst merhba be mdji lahbab

          ca fait longtemps, hadi mouda wa snine yal maqnine ezine


          Ben c'est vrai que La yadjouz les icones en islam, mais ca peut toujours servir de comprendre le langage des autre, n’est-ce pas? " man ta3alama loughata qawmin amina charahoume"

          Les norvégiens sont un peu spécial, en tout cas Munch disait " Je ne peins pas ce que je vois, mais ce que j'ai vu" hadi men 3andi
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Drøm
            merci Myst, juste quelques tournure de phrase, des texts déja lu, j'ai toujours des difficultés pour trouver mes mots (euuh le français du lycée algérien!) mais bon, même si je mettrais plus de temps, l'art c'est ma source d'évasion...
            C'est bô

            Envoyé par Lala
            ca fait longtemps, hadi mouda wa snine yal maqnine ezine
            hata tbloqit

            Ben c'est vrai que La yadjouz les icones en islam, mais ca peut toujours servir de comprendre le langage des autre, n’est-ce pas? " man ta3alama loughata qawmin amina charahoume"
            Ih je te l'accorde ... bessah au moins un bout de sparadrap sur hadak le téton , bach nkonou conforme à la charte

            Les norvégiens sont un peu spécial, en tout cas Munch disait " Je ne peins pas ce que je vois, mais ce que j'ai vu" hadi men 3andi
            Merci pour la citation, je la garde au cas où j'aurais besoin d'impressionner la galerie .. bach yqolou 3liya mtaqaf !

            PS: twahacht les débats de sourds avec toi sur l'existence de Dieu

            Commentaire


            • #36
              Ben c'est vrai que La yadjouz les icones en islam, mais ca peut toujours servir de comprendre le langage des autre, n’est-ce pas? " man ta3alama loughata qawmin amina charahoume"
              ça aussi c'est de l'art !
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #37
                Bein
                Il y a toujours eu des escrocs et des crétins ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  GLP & Myst



                  Prenons par exemple le tableau ci dessus , il décrypte les phases de la vie moderne:

                  La fille en blanc représente la puberté, la jeunesse et l’innocence

                  Mais le couple: la jeune femme en rouge représente l'amour et la joie

                  Alors que la femme en noir, une femme d'un certain age, les mains serrées représente la jalousie, l'envie...

                  la vieille femme en blanc représente la mort. a mon avis.


                  Mais ca reste du pur Munch

                  Dernière modification par lala-moulati, 06 mai 2012, 23h48.
                  البعره تدل على البعير

                  Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                  Commentaire


                  • #39
                    "la danse de la vie" applée aussi les trois âges amoureux de la femme, c'est ma préférée,
                    c'est lui! c'est Munch! au centre du premier plan, la femme vêtue en rouge l'a quitté après.. l'angoisse représenté par le visage verdatre du peintre se contrastant avec la mer en silence
                    dans l'analyse les personnages n'ont pas d'ombre ,sont suspendu délimités par un contour gris..(cela peut être exprimerait la faiblesse de l'homme)
                    le blanc de la jeune fille et le noir de la femme se répetent dans les couples qui dansent au deuxieme plan pour mieux exprimer la répitition du même drame de vie..
                    Dernière modification par Drøm, 07 mai 2012, 00h10.
                    اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

                    Commentaire


                    • #40
                      ben quoi vous avez vu une femme nue

                      la dernier fois que "l'origine du monde " a été posté sur fa , ya une des évanouissements
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #41
                        ben quoi vous avez vu une femme nue

                        la dernier fois que "l'origine du monde " a été posté sur fa , ya une des évanouissements
                        chuuuuuut les droits de l'entv!!!
                        اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X