Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo: parlementaire marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est une femme d'un certain age
    Ce qu'elle porte c'est peut-être une jupe qui arrive aux genoux ou les dépasse d'un peu , mais quand on s'allonge de cette façon les jupes deviennent des mini-jupes et peuvent dévoiler des choses , et je ne suis pas sur que les députés du peuple de sa majesté M6 représentant des musulmans sur terre peuvent s'exhiber de cette façon et a son age en plus , si elle a un problème de circulation sanguine y a pas mieux que le massage et le Hamam ... ( pas montrer ses cuisses au parlement ! )

    Commentaire


    • #17
      Spacialle: en résumé, c'est comme si un homme enlève sa cravate à chaque réunion parcequ'elle le gêne.

      La solution n'est pas de la desserrer, mais de changer de style d'habit qui serait plus adapté à ses contraintes. dans le cas présent, cette femme peut trouver les chaussures qui la mettent plus à l'aise. la solution n'est pas de les enlever à chaque "pose de fesses" comme tu dis et peu importe l'endroit ^^. il y a des endroit ou c'est important de respecter un certain protocole et d'autres non.
      Dernière modification par GLP, 06 mai 2012, 01h37.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #18
        Spacialle: en résumé, c'est comme si un homme enlève sa cravate à chaque réunion parcequ'elle le gêne.
        on peut très bien assister à une réunion très bien vêtue sans nécessairement porter une cravate ...parcontre assister à une réunion pieds nu , ça le fait pas encore à ma connaissance , donc les retirer sous la table quand ça nous démange Why not ! ...sauf pour ceux qui on les yeux braqués sous les jupons
        La solution n'est pas de la desserrer, mais de changer de style d'habit qui serait plus adapté à ses contraintes. dans le cas présent, cette femme peut trouver les chaussures qui la mettent plus à l'aise. la solution n'est pas de les enlever à chaque "pose de fesses" comme tu dis et peu importe l'endroit ^^. il y a des endroit ou c'est important de respecter un certain protocole et d'autres non.
        elle à la possibilité pour changer de chaussures , mais pas ses jambes
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          La parité est bien représentée au Maroc (3 femmes pour 6 hommes) - j'espère que ce sera le cas pour notre prochaine assemblée.
          La seule personne stupide dans cette affaire est celle qui a pris la photo.

          Commentaire


          • #20
            fahala: pourquoi donc? si c'est un journaliste accrédité. devra t il se limiter aux photos qui ne fâchent pas ?

            Spacialle:
            elle à la possibilité pour changer de chaussures , mais pas ses jambes
            Certainement, et je ne critique pas le physique de cette personne, comme tu as dis, je m'en fou éperdument. mais son comportement est tout autant critiquable que celui qui ronfle en plein cession, puisque tu le dis bien, elle a la possibilité de changer de chaussures pour éviter un tel comportement.

            La question maintenant est-ce que ce comportement est critiquable pour qu'elle doit l'éviter, et pour moi oui si ça ne lui a pas gêné de l'afficher. (savait qu'on allait la prendre en photo). c'est comme se présenter à une réunion AVEC une cravate ouverte: autant s'habiller autrement puisqu'on sait pertinemment qu'on va rencontrer d'autres personne ou le protocole est de rigueur pour le respect mutuel des autres et du sujet de la réunion (travail).

            Ce code vestimentaire obligatoire pour les politicien prend tout son sens dans la prime pour le costume. c'est pour ôter tout prétexte à ce genre de laisser aller.
            Dernière modification par GLP, 06 mai 2012, 03h47.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #21
              ses chaussures ont l'air confortables, j'ai l'impression qu'elle a plutot un peu forcé sur le tajine;

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par orion
                manque de classe p être, mais pourquoi stupide ??
                Parceque son comportement est stupide. Elle est en pleine session dans un parlement, et non dans un hammam!

                D'ailleurs, au vu de son âge et de sa façon de s'habiller, il est fort probable qu'elle avait la tête ailleurs en s'imaginant dans un salon de massage en train de se faire faire un massage par un jeune homme musclé!

                Commentaire


                • #23
                  Moi je me demande qui a pris la photo

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je me demande qui a pris la photo
                    Un voyeur qui s'ennuyait !

                    Commentaire


                    • #25
                      J'aurais juré avoir vu la même à Strasbourg Saint Denis...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #26
                        J'aurais juré avoir vu la même à Strasbourg Saint Denis...

                        pas de se balader dans ces coins là, même si t'as raison...

                        Commentaire


                        • #27
                          Franchement vous exagérez les enfants

                          heureusement qu'elle vous lit pas
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Excusez moi, mais
                            Envoyé par Nassim
                            en s'imaginant dans un salon de massage en train de se faire faire un massage par un jeune homme musclé!
                            ça m'a cassé ! ça colle tellement!

                            hooo le méchant ! l'imagination fertile ça doit être l'effet Skyrim !
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #29
                              ses chaussures ont l'air confortables, j'ai l'impression qu'elle a plutot un peu forcé sur le tajine;
                              Ouais, on dirait qu'elle s'est mise à l'aise pour la digestion.

                              Elle a l'air d'avoir la même attitude que nos bons gros moustachus, tous encroûtés dans leurs privilèges à attendre que les journées passent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X