Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La droite française critique la présence des drapeaux étrangers à la Bastille.
Kems chaque histoire a ses particularité on ne peut pas comparer les deux là non plus.
C'est 130 ans d'histoire commune, des morts, des disparus, de la torture, deux cultures différentes, un colonistaeur et un colonisé.
Rien à voir là non plus.
Il y a encore des gens qui ont du mal à tourner la page, je connais personnellement des gens qui ont fait la guerre qui se sont fait la promesse de ne jamais mettre le pieds en France.
C'est un choix que je respecte.
Mais alors venir demander la nationalité pour les papiers puis cracher dans la soupe, je ne comprend pas.
En France aussi il reste des gens qui nourrissent de la rancoeur à l'égard de l'Algérie.
Il faut du temps et certainement des actions fortes, pour que les tensions s'apaisent.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
je trouve complétement débiles de brandir les drapeaux étranger algérien ou autres , pfff complétement ridicule et sans signification aucune...c'est une élection Française ...
devenir francais? tu veux dire avoir les papiers francais ou bien devenir francais? J'ai les papiers francais mais je ne suis pas et je ne serais jamais francais el hamdou lillah.
... rak tekdheb 3la rouhek ? .... un peu de cohérence ça ne fait pas de mal
Soyons réaliste si ces même drapeaux étaient venus célébrer la victoire de la droite, ni Morano ni qui que ce soit n'aurait trouvé à y redire.
Après la défaite présidentielle et le retrait de Sarkozy de la politique, l'UMP prend l'eau et tente de sauver les meubles pour les législatives.
Fidèles à eux même ils tentent de relancer les vieux thèmes de campagne: l'immigration.
Dernière modification par absent, 08 mai 2012, 15h14.
Désolé pour eux mais c'est fini la France de Sarko. Il faut que cette droite assume l'histoire de la France, sa colonisation, son immigration, sa diversité. Point barre.
Erreurs c'est le début pour eux ,la plus part des sympathisant de Sarkozy seront de leurs coté
Pour les drapeaux ,j'aurais bien aimez que les algériens fassent la même chose pacifiquement pour soutenir ceux du bled .J’espère qu'un jour ont verra plein de drapeaux algériens dans les rue de France en réponse des message de secoure qu'on reçoit
A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
je trouve la photo plutot sympathique, ca derrange la droite et extremistes, ca c'est normale pour eux car ils ont perdu la bataille de vote
le clan hollande et etranger contre clan sarko et extremiste
des etranger avec les drapeaux de leur pays d'origines portent le le portrait du president francais "hollande"
bon ils peuvent dirent que ces etranger sont payé pour le faire ou mem qu'il font ca pour leur propre interets et alors ??
le plus sur qu'il ont fait ça pour ce moquer du criminel sarko ,jupé, bhl, harki,khaliji,turc et sans oublier les nord africains( les prostituées beurette et leur frere jourdane) qui etaient aux service de tout ça meme ici sur ce forum.
c'etait deja passé de voir les drapeaux des pâys etrangers surtout l'afrique a coté des drapeaux tricolor font la fete ensemble pour le foot par exemple.
ps: degage povr con j'aime pas ta geule
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire