Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La droite française critique la présence des drapeaux étrangers à la Bastille.
Il faut dire que le drapeaux algérien est mélangé à toutes les sauces. Surtout de la part des Bi-nationaux !
Il n'a pas sa place à Bastille, ça fait le jeu du FN et de l'UMP. C'est vraiment dommage que ces écervelés se sentent obligés de gâcher la fête à chaque fois.
bizzarement ils n'ont retnu que ces drapeaux la je pense avoir aperçu le drapeau de l'URUGUAY celui de l'italie celui du portugal
le français est raciste et arreter de parler de faire le jeu de l'UMP ou du FN la gangraine est a son stade terminal en 2017 Marine sera au pouvoir
et c pas a cause de 3 drapeau a la bastille mais des 20 % de haineux xenophobe qui compose la France
La France est un pays ultra raciste faut juste l'admettre
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Je ne vois pas ou est le problème, Des étrangers qui se sentent soulagés au bout de5 ans de mis à l'index, viennent pour exprimer leur joies et affirmer leur origine. En plus à la Bastille, c’était une fête, t il y avait bien un groupe de musique algérien sur scène.
.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
un ministre d'État en exrercice qui se met un signe religieux sur la tete dans une visite officielle dans un pays etranger ... ?!?!
oui en effet, entre un ministre chargé de representer la France et de simples citoyens, ce n'est pas pareil ... !!! oui, je confirme, ce n'est pas pareil
Rasibus on voit ce qu'on veut voir: entre une personne qui choisit son repas dans un menu et une personne qu'on gave de force d'un aliment qu'elle n'apprécie déjà pas beaucoup, oui pour moi, il y a une différence, après chacun sa logique.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Que vient faire la qamiss la dedans, au dernières nouvelles il s'agit bien du drapeau algérien à la bastille , qu'on a comparé à la kippa en Israel si vous, vous arrivez à y voir un lien, moi je n'en voit aucun.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Il me semble que j'ai ouvert le topic, pourquoi faut un mot de passe pour intervenir ?
Pour ma part je n'y vois pas de lien, mais je revenais sur ce que tu as dit sur Juppé, un ministre d'un état laïc n'a pas à mettre une kippa sur la tête.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire