Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée du bol du prophète (SAAWS) en Tchétchénie - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bel-court

si c'est du cinoche tout ce tralala , je suis bien tombé dans le panneau

Parcontre , quand il s'est baissé pour boire ds ce bol , j'ai pensé qu'il allait faire autre chose dedans ,que boire
    Que Dieu me pardonne
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est d'un ridicule à mourir ....
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

J'ai beaucoup de doutes quand à son authenticité.

Même si c'est un symbole fort pour les musulmans, le Prophète de son vivant, n’aurait jamais toléré une telle idolâtrie.
        Dernière modification par Galaad, 11 mai 2012, 17h38.

Commentaire

Kadyrov est un gros escroc et un pantin de Poutine c'est clair !
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Shadok Bonjour

L’Islam n’aime pas trop la sacralisation des objets. Ce qui me touche dans cette vidéo émouvante c’est l’amour et l’attachement du peuple Tchéchène à l’Islam.
            Oui vu comme ça, ca apporte un autre éclairage, c'est vrai que le peuple tchétchène a du mérite de rester accroché à son identité et à sa religion, malgré tout ce qu'il a connu.

Pour le bol, il pourrait être exposé dans un musée dédié à la religion par exemple, sans que les gens n'aient à le toucher ou à en faire un objet sacré, car comme je l'ai dit même si l'émotion est là, toucher un objet pareil, voir des scènes ou les gens pleurent, c'est limite de l'idolâtrie...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

La frontière vers le chirk est vraiment infime.

Pour le bol, il pourrait être exposé dans un musée dédié à la religion par exemple, sans que les gens n'aient à le toucher ou à en faire un objet sacré
              Si ce bol a réellement appartenu au prophète, je pense également que sa place serait plus appropriée dans un musée.

Commentaire

Envoyé par Tite-fée Voir le message
                Je pensais qu'il fallait pas donner de l'importance au objets , chirk bi allah
                Dans l'Islam le plus orthodoxe, les objets ayant appartenu au prophète (salla allahou 3alayhi wa sallam) sont considérés comme bénis donc il n'y a aucun mal à chercher la bénédiction en utilisant ces objets ou en les touchant.
                Les histoires des compagnons qui confirment ceci sont légions, pendant la vie du prophète (salla allahou 3alayhi wa sallam) et après sa mort.
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Cette stupide cérémonie est immorale aussi religieusement qu'économiquement. Au lieu de consacrer l'argent public pour aider les nombreux Tchétchènes pauvres et malades victimes de la guerre, le pervers sexuel (cité dans un scandal sexuel impliquant des prostituées) et valet des Russes Ramzan Kadyrov dépense sans compter pour organiser une cérémonie débile à des fins politiciennes. Tout ces gens qui ont participé à cette cérémonie ont à l'évidence été exploités comme des moutons.

A noter que le déchet Ramzan Kadyrov est un machiste notoire. Il a défendu les "crimes d'honneur" (il estime qu'un homme a le droit de tuer son épouse s'il la soupçonne d'infidélité) et a affirmé que la femme est la "propriété" de son époux.

A noter aussi que pendant qu'une grande partie de son peuple vit dans la misère, le déchet Ramzan Kadyrov mène une vie de roi du Golfe et collectionne les voitures de sport de luxe. Il a notamment une Lamborghini Reventón produite à seulement 20 exemplaires (voir photo).

Commentaire

on verra la tête de gens s'ils rencontre un objet de leur parents mort !

on va pas se philosopher s'ils aiment l'objet ou leur parents quand mm ne prennaient pas les gens pour des stupides !

c'est un pays interdit de religion depuis des années comme pas mal de pays de l'ex Urss certains été mm interdit de récité le coran .

Commentaire

Chargement...
                    X