Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agressions, Vols et Insécurité en Algérie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vraiment désolée de lire cela !!J'imagine le choc et surtout la colère en toi !! Slamet rasskoum bark khti
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #17
      j'ai été agressé aussi ça fait kelke années, il mavait volé ma chaine en or, il etait drogué, rien quen me rapelant son visage balavré jai la frousse, ça ma pris du temps doublier surtout que jetais toute jeune, javais 18 ans, mais kelke semaines apres jai tout oublié, courage ma belle, b slamet rassek, nhar 3lihoum largent et le portable, lessentiel tes saine et sauve

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Brunabella

        Désolée pour cet incident :22:
        Cella va passé, patience, le choc à été psychologique et pas physique heureusement..Tu va y penser longtemps, tu aura peur..c'est normal , le souvenir sera là....Mais un jour ça ira mieux...Surtout t'enfermes pas dans ta peur ni toi ni ton fiancé....
        Hamdoullilah ca ira bien un jour..Patience...

        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          Tout cela n'est que la conséquence du laxisme des autorités censées proteger les citoyens et punir les brigands.
          Pourquoi la police et la justice ne fait pas son travail en relanchant ces sauvages dans la société ( beaucoup sont connus et ont déja eut a faire avec la justice) ?
          Et si vous avez le malheur de vous defendre et de defoncer votre agresseur ça sera vous qui irez en taule.
          L'autre responsable ce sont les algeriens qui assistent a ce genre de scene mais ne font rien, les algeriens sont devenus des peureux, des zombies sans aucun courage, ya hassra 'ala dzayer il y quelques années ce genre de dechets aurait ete lynché par la foule en place publique !
          J'etend souvent l'excuse du chomage pour attenuer la gravité des actes de ces laches, mais pourquoi chez les pays voisins malgré une plus grande pauvreté ils n'ont pas ce genre de derive ?
          La solution : etre plus severe dans les peines ( dont les travaux forcés), retablir la peine de mort pour les cas les plus graves, autoriser le port d'arme et la legitime defense apres enquete sur le serieux du demandeur comme au USA.
          Dernière modification par snake78, 13 mai 2012, 22h42.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #20
            Oulalaa! el hamdoullah ala slamtekoum hbiba !!
            Je ne trouve pas quoi dire!.. El hamdoulillah rabi sterkoum :22:, ça va passé incha'Allah ,c'est une bonne idée de prendre un congé , ça te fera du bien
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #21
              Slamet rassek bruna, l'essentiel est qu'ils ne s'en soient pas pris à vous.
              Malheureusement, j'ai bien peur que ce soit de pire en pire. Cette insécurité n'épargne plus les petites villes.
              Dernière modification par bsibsa, 14 mai 2012, 14h36.

              Commentaire


              • #22
                Merci pour vos messages les amis , ça réconforte : )

                maintenant je veux juste oublier et s débarrasser de ce choc que je ressens encore au fond. comme vous l"avez dit Elhamdoli Allah ala salama

                Commentaire


                • #23
                  MA cherie je suis vraiment desolee, je viens de lire ce que t'es arrive.. hamdoulah 3la slamtkom

                  Je sais pas quoi te dire, gouli hamdoulah ils ont pris que ca.. et oui c'est choquant peut etre tu vas etre tramatisee pour longtemps masi ca passera, au moins tu as appris a ne plus aller dans des endroits si on est pas sur de la securite.. et puis damen rabbi

                  vas te reposer maintenent et lis le coran.. ca t'apaisera et t'aidera a te reposer

                  Commentaire


                  • #24
                    moi a deux reprises et pas loin de chez moi ! on m'a pris mon téléphone dans les deux reprises, mais je me suis sortie indemne avec quelques egratinure dues au couteau, une fois dans ma jambe, et la deuxième fois dans mon cou.
                    je te raconte tout ca peut etre pour que tu te sente un peut mieux quand tu découvre qu'on a presque tous été victime un jour ou l'autre comme toi, c'est vrai que plus jamais rien n'est comme avant, on fait pas confiance au gens rencontrés dans la rue, lorsque quelqu'un vient me demander son chemin je m’éloigne le plus possible de lui, et des fois je donne difficilement ma main a quelqu'un dans la rue qui veut me serrer la main ...
                    pour le commissariat a chaque fois qu'ils arrête des jeunes suspects dans la rue, ils vont vous appeler pour les identifier, mais dans la majorité des cas, les agresseurs n'agressent jamais dans les lieux qu'ils fréquentent, mais le plus loin possible de chez eux ou du lieu ou ils trainent, a part quelques débutants
                    amchich ig khlen tadderth

                    Commentaire


                    • #25
                      Brunabella
                      je suis désolée pour ce qui t'est arrivé. hamdoullah salamate. ne te cloitre pas à la maison sinon tu auras toujours peur de sortir. repose-toi quand meme.

                      Commentaire


                      • #26
                        les salopards ont m'a volé mon appareil photo num, mon tel mon argent , c'était pareil pour mon homme
                        Pas méchant. Certaines, se sont même fait violées devant leurs époux ou copains.

                        Commentaire


                        • #27
                          ah mon Dieu bruna, el hamdoulah slektou 3la khir, Dieu merci ils ne vous ont rien fait physiquement a vous deux, y'en a qui ne se contentent pas que du matériel..

                          si tu veux, prends un petit congé de 1 ou 2 jours, le temps que tu te ressaisisses un peu car la meme si tu vas au travail, tu ne pourras pas te concentrer, mais après, nchallah ça va passer, mais c'est claire que ça enlève la sécurité que tu éprouvais un peu avant... dommage, rahet el r'djoulia pour beaucoup, donc meme si on vous voit, on ne fera rien pour vous venir en aide...

                          Commentaire


                          • #28
                            Allo les amis, merci encore une fois vous tous vos messages! maintenant je me dit heureusement on avait sur nous quelque chose a voler ,, je n'imagine même pas si les salo n'ont rien trouvé a prendre :22:

                            Elhamdo li Allah je vais beaucoup mieux mnt, faut du temps pour que ça passe
                            aujourd’hui je suis sortis de la maison ! un défi malgré que j’avais peur, je vous raconte pas je voyais tous les jeunes comme voleurs , je n'ai plus confiance comme avant !!

                            Commentaire


                            • #29
                              dabachi

                              non non je suis désolé le Maroc c'est pas un pays de voyoux, il y a des aggression et des vols mais pas autant que les autres pays, c'est un pays touristique le Maroc, on risque pas de se faire tailler en morceaux a tout les coins de rues, tu te balade librement où tu veux quand tu veux, les gens sont encore dehors a 2h ou 3h du matin sans probléme.
                              desolé mais je ne remarque pas la même chose que toi,peut etre que j'ai tor...en tout cas au centre ville de tetouan il y à pas mal de delinquance,c'est plus comme à l'epoque de hassan 2

                              Commentaire


                              • #30
                                brunabella

                                Allo les amis, merci encore une fois vous tous vos messages! maintenant je me dit heureusement on avait sur nous quelque chose a voler ,, je n'imagine même pas si les salo n'ont rien trouvé a prendre
                                coucou brunabella,allah yehefdhek et les enfants aussi,j'ai vecu une situation similaire mais c'etait une femme ivre trés sur l'attaque qui à tenter de m'agresser avec un couteau hyper tranchant à la sorti d'une soirée en suisse,je n'oublierai jamais sa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X