Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agressions, Vols et Insécurité en Algérie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé BrunaBella. Slamtek rassek et rass ton fiancé comme on dit !!
    C'est désolant de lire ce genre de témoignage... J'espère qu'on attrapera les agresseurs même si ce n'est pas cela qui te fera oublié une telle scène mais dis toi heka wela ktar, starkom Rabi!
    Courage, je rejoins le conseil de Penthé
    lis le coran.. ca t'apaisera et t'aidera a te reposer

    Commentaire


    • #32
      @Brunabella


      Désolé Brunabella , slamet rassek ma petit soeur s'est fait voler le téléphone le premier jours de sa rentré à l'université le salaud l'a tapé sur le visage, elle dut mettre 3 mois pour reprendre les études. on a déposé plainte mais ça sert à rien une fois en algérie j'ai fouilli kharouba de bout en bout pour trouver mais rien.

      On m'a aussi agressé à el Harrach entre la résidence universitaire Bouraouri et le quartier beau lieu, j'ai reçu le coup de couteau à ...la ceinture je me suis sorti avec quelque coup sur le visage et rien de voler, j'ai subi la même chose à Boudouaou, On a essayeai aussi de m’agresser au D15 pour me voler ma marchandise mais heureusement je n'étais pas seul et ça c'est plutôt mal terminé pour les agresseurs.

      Mais j'avoue avoir été inconseillant à l'époque j'ai failli laisser ma vie à plusieurs reprise pour des trucs vraiment con.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #33
        deux jeunes hommes avec des armes blanches nous ont menacé de morts après ils ont tout pris avec eux ...
        bienvenue au club!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          @histo : ah shab D15 a sahbi rak ghir hna dour
          amchich ig khlen tadderth

          Commentaire


          • #35
            Le plus important est qu'il ne vous est rien arrivé physiquement, j’espère que ca sera qu'un vieux souvenir !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #36
              Pourquoi vous ne prenez pas des armes de defense ( comme une bombe lacrymogene) lorsque vous sortez ?
              Le port d'arme est t'il autorisé ?
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #37
                Moi c'est ici en France ,et deux fois
                la deuxième foie c’était suite a ma fatha ,avec un métisse ,deux mec sont venue a 4 h ....du matin .Ils ont voulue casser la porte ,l'un des deux a charger sont arme

                La bac est venue ,ils ont attraper celui qui été armé ,je l'ai vue au sol ,ils m'ont demander si je le connait j'ai dit non et lui il crie
                S---- elle cou--- avec un non musulman (ce qui est faux)

                Le pire c'est qu'il parle de religion alors qu'il été bourrée

                Le lendemain je l'ai croiser dans les escaliers ,il m'a dit bonjour ,c’était mon voisin j'ai rien compris

                Mon mari lui a dit pourquoi ta fait çà? JE ME SOUVIENS PAS qu'il a répondue
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                Commentaire


                • #38
                  allo les amis ;;; MERCI POUR VOS Témoignages JE vois que personne n'est épargnée de ces agressions devenus très a la mode dans notre pays malheureusement !

                  @ Histo
                  . on a déposé plainte mais ça sert à rien une fois en algérie j'ai fouilli kharouba de bout en bout pour trouver mais rien.
                  Que je te comprend! y en a marre de cette gendarmerie , ils sont tellement feignants

                  mon frère a abandonné carrément son boulot pour les attraper , il a fini par les repérer les salopards avec l'aide de ces amis ! demain inchAllah ce sera leur jour.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir

                    Désolé d'apprendre que t'as été victime d'une agression, Brunabella. Le plus important est que vous n'aviez pas été agressé physiquement par ces criminels.

                    Malheureusement, il y a un sentiment d'impunité dans les rangs des délinquants et des criminels en Algérie (incompétence des forces de sécurité et de la justice...etc), ce qui explique la hausse de la délinquance et de la criminalité.

                    Pour réduire les risques d'agression, il faudra prendre quelques précautions comme par exemple éviter les lieux où il n'y pas beaucoup de monde.

                    Bon rétablissement et bon courage.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X