Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel âge avez vous quitté le cocon familial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Maintenant chacun a pris son envol, plus pareil!
    C'est cela !

    Aller aller, jy vais cette fois ci lol
    Quand je t'ai lu je me suis dit : aw mazelou hna?

    Bonne nuit HTM


    Allah yberek Penthé moi, j'avais commencé la fac à Cne et finalement je suis partie à l'étranger.
    Tous les deux mois quand on est pas sur le même continent et que ce n'est pas à côté, c'est pas très possible !

    Commentaire


    • #62
      Oui c'est normal, une fois par an et encore

      Commentaire


      • #63
        Une fois par an? bark? :o) non, 3 fois on va dire au début et de moins en moins avec le temps...Maintenant avec les enfants, oui c'est une fois par an + si je peux.

        Commentaire


        • #64
          ................................

          Commentaire


          • #65
            ............... batalna !

            Commentaire


            • #66
              passer son 20 eme anniversaire seule (je ne sais pas pourquoi ça m'a marqué :/)

              Hannn chouetti ! J'en ai pleuré de lire ça ! Parce que mes 20 ans, je les ai passé dans mon studio, seule, à Lyon, sans personne, en plein boulot, dossier... Et m'souviens que ce jour là, mon père (qui est le seul à ne jamais oublier les anniversaires de ses enfants...même ma mère oublie) m'a appelé pour me dire "j'ai acheté un gâteau, je sais pas si tu rentres ce week end..." et je ne pouvais pas rentrer...J'ai pleuré comme un bébé !!!! Mon premier anniversaire seule, mes 20ans, et à l'époque, j'étais sur FA et m'souviens être venue chercher du réconfort parmi vous...En postant je me souviens, une chanson de Guerouabi...El barah... Un trop mauvais souvenir a sidi
              Et l'Aid seule, les autres anniv' que j'ai loupé
              en fait il y a aussi beaucoup de moments qui m'avaient manqué...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #67
                en fait il y a aussi beaucoup de moments qui m'avaient manqué...
                et me manquent toujours

                Commentaire


                • #68
                  et me manquent toujours
                  arrête je vais déprimer... Je suis déjà pas motivée à me marier mais si en plus t'en rajoutes khlass je vais finir scotchée ici
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #69
                    arrête je vais déprimer... Je suis déjà pas motivée à me marier mais si en plus t'en rajoutes khlass je vais finir scotchée ici
                    non pas a ce point.. tu peux te marier avec votre voisin comme ca tu seras pas loin

                    Commentaire


                    • #70
                      ui...entre turcs et témoins de Jéhovah j'hésite hein
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #71
                        hahahah je te conseille le turc alors

                        Commentaire


                        • #72
                          @TiziSweet

                          Passer l'Aïd et toutes les fêtes seul c'est pas trop méchant, le pire c'est la maladie : se débrouiller tout seul quand il y a une urgence, se soigner tout seul, ne pas avoir assez de force pour faire à manger et/ou faire les courses, subir une intervention chirurgicale et rentrer chez soi comme si de rien n'était... brrrrrr
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par TiziSweet
                            Parce que mes 20 ans, je les ai passé dans mon studio, seule, à Lyon, sans personne,
                            Sweety, c'est touchant et je te comprends...Dieu te garde ton papa
                            Tu sais quoi? j'étais aussi seule dans mon studio ce jour là, à Lyon oui oui Lyon, c'est là bas que j'ai fait mes études.

                            Envoyé par Man
                            se débrouiller tout seul quand il y a une urgence, se soigner tout seul, ne pas avoir assez de force pour faire à manger et/ou faire les courses, subir une intervention chirurgicale et rentrer chez soi comme si de rien n'était...
                            Trop vrai tout ce que tu dis me souviens encore du jour où on m'a emmené en urgence à l'hosto, suite à une douleur insupportable provoquée par des calculs rénaux, c'était en plein ramadhan -ce qui explique la déshydratation-, je finissais tard mes cours et j'étais seule, je ne l'ai dit que quelques jours après à mes parents pour ne pas les inquiéter... Bref.

                            Aya khlas vous avez décidé de nous faire chialer avec ce topic ou quoi ! ... D'abord moi j'pleure pô !

                            Commentaire


                            • #74
                              @La chouette

                              C'est pas pour faire chialer mais pour que les électrons libres en herbe le sachent : même d'un point de vue pratique, la vie en solo est difficile à moins d'être jeune, riche et en bonne santé.
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui Man, c est juste que parler de tout ça fait resurgir certains souvenirs.

                                Meme jeune et en bonne sante, ce n est pas tous les jours facile ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X