Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle image avez vous des artistes peintre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci Myst/Chouette

a defaut de peindre, je prends des photos, c'est une passion, et les voyages m'aident a immortaliser ces panoramas, ces creatures et ces moments.
    ma mere paix a son ame, entretenait un petit jardin chez nous, il etait d'une beaute sublime, chaque ete, les couleurs et les senteurs rendaient l'endroit et les jours so lovely, qu'on restaient la des heures a devergonder entre les dizaines de variete de roses et de fleurs, qui illuminaient notre maison. j'avais a peine 7 ans, et c'est simplement comme ca que j'ai su que Dieu existe!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• la chouette je vais te dessiner un tableau, je suis nul fel Fan

Envoyé par Panthé
      Et Myst tu l'aimes pas bien?
      Envoyé par La chouette
      ... Non !
      Envoyé par Ana
      Tu l'aime trés bien alors ?

Commentaire

• Ayeh welit ana hya sujet de discussion ici ou quoi?

La réponse reste inchangée : Non.

Je ne l'aime ni bien, ni très bien, je l'aime tout court ! (c'est pas vrai hein, c'est juste pour faire taire Jacky)

Godfather, c'est tellement joli ce que tu viens de dire...

Commentaire

• (mechi un message lance et on laisse les autres l'interpreter)
          Pourtant certains disent, que c'est ça l'Art, la possibilité d'avoir sa propre interprétation de l'oeuvre, de donner libre court à l'imagination de celui qui la "contemple"

Je ne l'aime ni bien, ni très bien, je l'aime tout court !

On m'a achevé lyoum
          Au fait, saha ftourek

Commentaire

• l'art n'est pas accessible a tout les esprits mais on retrouve toujours des personne qui essaye de se faire une raison alors qu'ils sont pas très qualifié, pour ne pas dire autre chose

concernant les peintre, il y en a des tableaux sublime dans toute les catégorie de cet art mais y en aussi qui n'ont aucune valeur artistique, alors si j'avais a dire quoi que ce soit sur les peintre il faudrait juger chacun avec ses oeuvre car les différence de personnalité et l’accessibilité a l'art n'ont aucune relation !!

juste une petit remarque, pourquoi beaucoup de peintre sont efféminé ?
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

• J'espère que la réponse lui va à Jacky, comme ça il arrête de m'embêter.
              Au fait, saha ftourek
              Merci

Commentaire

• Envoyé par La chouette
                J'espère que la réponse lui va à Jacky, comme ça il arrête de m'embêter.
                Hmmm, tu auras juste un moment de répit, je reviendrai à la charge et syamek fel'djenna nchallah !!

Commentaire

• Il n y a rien à te mettre sous la dent me concernant Jacky. Occupons nous des autres plutôt
                  Merci Jackounet inchaAllah!

Commentaire

• Envoyé par Myst
                    Pourtant certains disent, que c'est ça l'Art, la possibilité d'avoir sa propre interprétation de l'oeuvre, de donner libre court à l'imagination de celui qui la "contemple"
                    Dans ce cas, chaque mouvement, je fais, chaque geste, je tourne, je m'assois, je me leve, je dors... on doit y voir de l'Art, bien sur je suis en train de dancer c'est votre imagination qui est limite

God father, toi t'es un vrai artiste
                    Dernière modification par absente, 21 mai 2012, 23h53.

Commentaire

Chargement...
                    X