Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warda Eldjazayria est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Jamais été touché par une quelconque de ses chansons...peut être parce que ce n'était pas algérien...? non ce n'est pas ça... car j'aimais bien écouter certaines de donna eçiff qui n'avait rien d'algerien dans ces chansons
    Allah yerham'ha

    Commentaire


    • #47
      elle a chanté en algérois la chanson ya lahbab
      vous pouvez la regarder sur youtube

      Commentaire


      • #48
        Allah yerhamha nchallah. je l'ai annoncé sans tact à certains parents et j'ai regretté tout de suite après !

        l'Algérie l'aimait et l'aime avec tout ce que ce mot porte comme sens !

        Envoyé par Lenasia
        Je viens de réaliser qu'une chanson que je kiffe de Nancy Ajram est une reprise de Warda !! Alors en fait je connaissais déjà notre chère Warda sans le savoir !
        Je suis toute émue de cette découverte
        La presse en a parlé, elle n'en avait pas demandé les droits auparavant auprès de Warda (je ne sais pas si c'est précisément celle dont tu parles mais cette chanteuse n'a pas du oser volé plusieurs de Warda !).
        Dernière modification par GLP, 18 mai 2012, 04h37.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #49
          J'aime ses chansons patriotiques: "biladi ouhiboki", "min ba3id"
          Sinon mes préférées sont : "haramt ahibek" et "batwaniss bik"
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #50
            Allah Yerhamha

            Dernière modification par azouz75, 18 mai 2012, 12h08.
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #51
              Allah yarhamha
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #52
                Une grande dame de la chanson arabe. Allah irhamha.

                Commentaire


                • #53
                  naw

                  j'aime ses chansons, surtout les anciennes, depuis toute petite je l’écoutais, mes parents étaient fans!!

                  Pareil pour moi , Étant petite j'avais appris bcp de ses chansons
                  et je chantais même "3id el karama " à l’École a la fête de fin d'années

                  Elle a marqué et marquera l'histoire de la chanson arabe , Une voix unique ...
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #54
                    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                    Dernière modification par sabahe, 18 mai 2012, 19h55.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X