Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire une demande en mariage à l'algérienne...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La formule standard: "3endi F3 et tomobile, dert mashrou3 m3a l'ANSEJ, hab nkammel noss dini. N'hawes 3la bent el familia, wesh rayek?"
    j'imagine la réponse de mon père, hein quoi ? niss quoi ? emchi na3*** **** commence déjà par faire la première moitié , d'ailleurs minin jak din yemat l'appartement arra l'mfateh
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Hahaha Abdel
      De toutes façons, si tu fréquentes un/une algérien(ne) tu es comme déjà marié
      C'est vrai en plus
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

De toutes façons, si tu fréquentes un/une algérien(ne) tu es comme déjà marié
        Awah tu es en retard , en algerie on fréquente une fille et on se marie avec une autre.

Ok rani B3id loin très loin
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Nuits_bleu
          C'est vrai en plus
          Le plus dur, c'est d'arriver à se fréquenter

Commentaire

N'habbek ya rabbak
            j'adore c'est trop mignon

Commentaire

Abdel17

Pourquoi c'est le plus dur?
              En général en Algérie, on se fréquente à distance, soit au travail ou bien par le biais du réseau social. Bien sur je parle de la fréquentation avec l'intention de se marier, parce que si c'est pour s'amuser c'est autre chose.

Commentaire

Abdel
                Le plus dur, c'est d'arriver à se fréquenter
                Surtout de le faire savoir à la famille sans te faire tuer ( les filles surtout)
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

Vanilla
                  Je parle de la demande. Je veux dire, on se fréquente et on fait connaissance etc., mais à un certain moment, il convient de formuler une demande explicite en mariage comme ça se fait partout, non?
                  Ah, ok, c'est plus simple alors, enfin, ou plus compliqué, comme je le disais, si le courant passe entre les 2 tourteaux, alors cela s'imposerait, sinon, c'est que les 1 voir les 2 ne le sentent pas suffisamment fortement, auquel cas il faudrait donner d temps au temps.

Dans le 1er cas (courant 1000 volte qui passe), suffit de tourner autour du pot, par des petites touches du style ... j'ai pas d'idée, du coups.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Awah tu es en retard , en algerie on fréquente une fille et on se marie avec une autre.

J'ai quand même précisé "comme marié"

Commentaire

Hello

T'as pas faux !!!

Envoyé par Ad
                      suffit de tourner autour du pot, par des petites touches du style ...
                      "J'aimerai bien passé +30ans à tes côtés" ?

Commentaire

simple

adasagh s axxam .

Commentaire

En effet Adhrar, trouver les mots qu'il faut c'est dur, surtout dans notre culture où ce genre de vocabulaire est traditionnellement restreint aux 'sages' du village.

En fait, jusqu'à présent, ce genre de demande se communique par le biais de membres de famille, surtout quand c'est sérieux.

Mais n'empêche qu'il y a de plus en plus de personnes qui le font par eux-mêmes directement.

Commentaire

Laghouati
                            Citation:
                            Comment faire une demande en mariage à l'algérienne...
                            Pour ses parents.. on laisse pousser la barbe et moustaches.
                            Le jour ou j'ai essayé le burnous de mon père, ces copains m'ont fait la honte, on me disant que cela veut dire clairement : "je veux me marier".
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adasagh s axxam
                              Aujourd'hui avant demain chéri

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X