adasagh s axxam
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment faire une demande en mariage à l'algérienne...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
VanillaEn effet Adhrar, trouver les mots qu'il faut c'est dur, surtout dans notre culture où ce genre de vocabulaire est traditionnellement restreint aux 'sages' du village.
- comment te vois tu marié, avec quelle style de femme, combien aimerais tu avoir d'enfants, ... en répondant le + possible, ah, c'est bien de penser la même chose que moi, ...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Htm
Mdr, n’exigeront rien. Il mettera la chanson en sonnerie de portable et demandera à son pote de l'appeler quand il sera avec elle
Faut qu'elle soit hyper perspicace pour ne pas louper cette demande en mariage alors. Elle mettra comme sonnerie la chanson de Hasni "2 pièces cuisine win ndirek ya ezzine wiiiin, da zahri da zahri...ana tlaf rayiiii"
Adhrar
Bonne idée!!! Tu es plutôt pour la subtilité toi alors, maksh zeddam lol
Commentaire
-
NB: La version de la belle-mère qui demande la main d'une fille pour son fils ne compte pas. On la connait tous.2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Vanilla
Bonne idée!!! Tu es plutôt pour la subtilité toi alors, maksh zeddam lolDernière modification par Adhrhar, 23 mai 2012, 17h17.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Elle mettra comme sonnerie la chanson de Hasni "2 pièces cuisine win ndirek ya ezzine wiiiin, da zahri da zahri...ana tlaf rayiiii"
Chouette, juste la mise en scene, mazalni manich expert dans le milieu
Commentaire
Commentaire