Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire une demande en mariage à l'algérienne...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

adasagh s axxam
    Ca veut dire quoi?

Commentaire

par sms, en darja, aprés un mois de 'fréquentation'.
      lui orphelin, il n'a qu'une soeur:
      - j'envoie ma tante et son mari te demander
      elle:
      - non, ta soeur
      lui vexé:
      - c'est fini entre nous.

Commentaire

Nuits_bleu
        Surtout de le faire savoir à la famille sans te faire tuer ( les filles surtout)
        Oui, c'est vrai. C'est un long, long travail de préparation

Commentaire

Vanilla
          En effet Adhrar, trouver les mots qu'il faut c'est dur, surtout dans notre culture où ce genre de vocabulaire est traditionnellement restreint aux 'sages' du village.
          Mais on peut dire sans dire du style

- comment te vois tu marié, avec quelle style de femme, combien aimerais tu avoir d'enfants, ... en répondant le + possible, ah, c'est bien de penser la même chose que moi, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

HTM

Pas mal à condition qu'il la chante lui même à l'élue de son coeur. Ce serait trop cool.

Commentaire

H.T.M : très bien trouvé !!!

Commentaire

Mdr, n’exigeront rien. Il mettera la chanson en sonnerie de portable et demandera à son pote de l'appeler quand il sera avec elle

Commentaire

I

Film !!!

Commentaire

Film !!!
                    Ben on a dit à l'Algerienne... donc forcement
                    Ps: J'ai censuré la fin du film mdr

Commentaire

Oui khir men walou ...

Ps: J'ai censuré la fin du film mdr
                      C'était quoi la fin? je suis curieuse!

Commentaire

Htm

Mdr, n’exigeront rien. Il mettera la chanson en sonnerie de portable et demandera à son pote de l'appeler quand il sera avec elle

Faut qu'elle soit hyper perspicace pour ne pas louper cette demande en mariage alors. Elle mettra comme sonnerie la chanson de Hasni "2 pièces cuisine win ndirek ya ezzine wiiiin, da zahri da zahri...ana tlaf rayiiii"

Adhrar

Bonne idée!!! Tu es plutôt pour la subtilité toi alors, maksh zeddam lol

Commentaire

NB: La version de la belle-mère qui demande la main d'une fille pour son fils ne compte pas. On la connait tous.
                          émmala je propose une sérénade au risque de prendre une "kar3a gaz" en plein poire !
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

karimbarbu

Tu vas dire quoi dans la sérénade alors? Allah eydjazik 3awen khawtek

Commentaire

Vanilla

Bonne idée!!! Tu es plutôt pour la subtilité toi alors, maksh zeddam lol
                              Un dollar, l'idée, comme ça je pourrais me motiver à t'en chercher d'autre, du style du fais semblant de faire une gaffe en faisant tomber un dossier d'où sort une photo de lui ... avec une bulle avec un cœur, ...
                              Dernière modification par Adhrhar, 23 mai 2012, 17h17.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Elle mettra comme sonnerie la chanson de Hasni "2 pièces cuisine win ndirek ya ezzine wiiiin, da zahri da zahri...ana tlaf rayiiii"
                                Mdr et la il mettera la chanson de Baaziz :"Nebnilek chateau carton, betwa9i wel balcon, lefrach men kouli loune... 9ouli koune fayakouuun " ^^

Chouette, juste la mise en scene, mazalni manich expert dans le milieu

Commentaire

Chargement...
                                X