Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos prières...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courage Mégane je sais comme ca peut être difficile !
    Que Dieu vienne en aide de cette personne Rabi ichaffiha

    Commentaire


    • oui dzreponse
      j'en connais plusieures qui sont guéries

      inchallah ma ykoune ghir el khir , rabi idjib echeffa

      Commentaire


      • Tahouroune in cha Allah, Rebbi yechfi ton proche Megane ! bon courage et tiens bon
        Santa Barara

        Commentaire


        • Bonsoir,

          Je voudrais juste vous dire merci à tous, pour votre soutien, votre solidarité, vos prières et vos messages ici ou en privé

          Quand la vie vous met à genoux, le moindre geste, le moindre signe des autres envers vous, vous touche et vous donne la force de croire à l'espoir et la force de tenir le coup et de continuer quoi qu'il arrive (le fameux ESBER...Dieu que c'est dur d'être patient...).

          Je ne donnerai pas beaucoup de nouvelles, pour éviter d'entretenir le stress et la pression et gacher l'ambiance du forum, je n'ai pas le droit de vous faire subir cela, chacun son lot de soucis et ce soucis là est le mien, moi et ma famille.

          Vivez ce que vous pouvez comme moment de bonheur, ne vous prenez pas la tête avec des futilités la vie est si précieuse, mais si fragile...

          Que Dieu vous garde tous à vos proches et vous les garde, rebbi idjazikoum tous et toutes

          Encore merci...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • Megane,

            Merci pour ton message.

            Je tiens à te dire qu au contraire, nous sommes des oreilles. des yeux mais aussi des coeurs...nous sommes là pour rire mais aussi pour nous soutenir dans ces moments difficiles et tortueux.
            N hésites pas à partager avec nous ta tourmente, tes doutes et tes peurs....on les partage avec toi.
            Tu nous manques.

            Commentaire


            • Courage ptite soeur
              en ce qui me concerne
              je viens d'apprendre le décès de l'oncle de mon père


              Allah yehmou
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • ya rabbi donen le courage et la force a elle pour combatter la maladie.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • On est tous avec toi Megane, certes, on vient pour nous changer les idées mais aussi et surtout on veut etre là quand l'un de nous a besoin de soutient, si tu dois etre forte au pres de ta famille pour leur remonter le moral, ici, c'est nous qui le faisons pour toi

                  Courage, koulchi bel mek'toub, Allah y khefef 3la cette personne we yach'fiha

                  Commentaire


                  • Tu pourras toujours venir en parler Megane! Comme dit Yazou, en parler te soulagera un petit peu et t'aidera dans ton combat! bon courage ma belle et soit forte!
                    Santa Barara

                    Commentaire


                    • Courage à toi et à ta famille. Prompt rétablissement à ton proche et que Dieu lui donne le courage d'affronter cette dure épreuve et qu'il lui accorde la paix.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X