Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos prières...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Merci à vous tous pour vos messages, qui me font chaud au coeur dans le tourbillon de tourmente que je traverse.
    Les résultats ne sont hélas pas bons...

    Qaddara allah wa ma cha'a fa3al...alhamdoulillah 3ala kouli hal...

    Mais on va se battre avec l'aide Dieu inchallah...priez priez pour nous, s'il vous plait..

    on va se battre...que Dieu nous vienne en aide.
    Amine.

    Désolée, j'aurai aimé vous donner de meilleures nouvelles, il va falloir encaisser ça, s'armer de patience et de courage, inchallah la guérison sera au bout.

    Amine ya rebbi.

    Mille mercis à Tous et à Toutes pour vos messages, vos dou3a, vos pensées...rebbi idjazikoum bikoul kheir, tous et toutes

    PS: je voulais aussi remercier tous ceux qui m'ont envoyé un MP, merci à vous tous!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #77
      Allahouma altouf bina fima jarat bihi al maqadir. (Seigneur, nous implorons la clémence et l'indulgence dans tes décrets)
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #78
        rabi yechafih inchalah faut tojours garder la fois en dieu et toujour le remercier

        (( wa ladina ida assabethoum mousibat kalou ina lilah ou ina ailieh rajai3oun))

        allahom ina nasalouk all3foua ouela3fia
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

        Commentaire


        • #79
          Inchallah chifa ,il faut croire à la vie humaine patience et courage Megane.

          Commentaire


          • #80
            Que Dieu vous Vienne en aide.. et vous arme de patience pour passer cette epreuve inchAllah

            Amine

            Commentaire


            • #81
              Ma mégane, je viens juste de voir ton post

              je me joins a toute la Famille pour souhaiter que dieu vous vienne en aide dans ces moments au combien difficiles , je pense fort a toi et je vais prier pour que ton proche trouve le chemin de la guérison rapidement

              je t'embrasse
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #82
                Mégane
                j'espére que c'est pas trés dur pour toi et pour ton proche
                inchallah rabi iferedj

                Commentaire


                • #83
                  Courage Mégane, Rabbi ma3ak, Rabbi ma3a sabirin. Qu'Il aide ton proche dans Sa grande miséricorde et te facilite cette épreuve. Inch'Allah.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #84
                    Je souhaite un prompt rétablissement à cette personne Mégane , avec du courage, et le soutient de ses amis et famille, elle iras de mieux en mieux inchallah.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #85
                      @Megane,

                      Je joins mes prières à celles de la famille FA souhaitant un prompt rétablissement pour ton parent et du courage pour tous les proches.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour

                        Je souhaite un rapide rétablissement à ton proche, Megane. Que Dieu accorde force et patience pour sa famille et ses proches.

                        Commentaire


                        • #87
                          salam

                          salut megane!!

                          rabbi maakem nchallah w maykoun ghir elkheir!!

                          rabbi yechfi ton proche, w yechfi kol mridh, amine

                          Commentaire


                          • #88
                            Rabi yjib chafa !

                            Bon courage Megane !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #89
                              Megane
                              inchallah ghir el khir. tu es toujours dans nos priéres. courage.

                              Commentaire


                              • #90
                                Une forte pensée pour toi Megane! in cha Allah dh el khir
                                Santa Barara

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X