Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation entre collègues de travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation entre collègues de travail

Bonjour,

J'ai travaillé depuis longtemps dans une boite privée où je n'avais pas le temps de discuter avec mes collègues car la charge de travail quotidienne était très importante alors on se disait juste "bonjour", "bon appétit" et "au revoir", maintenant je travaille dans une société étatique et la charge quotidienne de travail est 100 fois moins importante qu'avant. On a beaucoup de temps libre ce qui pousse les collègues à discuter entre eux à longueur de journée

Je veux garder une certaine distance avec mes collègues, mais je n'y arrive pas !! au début je ne parlais à personne sauf pour le travail et là il ont compris, alors il y a toujours quelqu'un dans mon bureau pour me parler du travail les 5 première minutes puis ils virent vers d'autre sujet du genre "vous avez l'air fatiguée à quelle heure vous vous êtes couché hier?" ou quelqu'un qui te dit "j'ai failli ne pas venir aujourd'hui car j'ai fait un accident et il insiste à te montrer l'endroit sous google earth", il y a aussi une autre catégorie : celui que je croise tout le temps ou que je sois et qui me sourit à chaque fois...un hasard qui a trop durer

Que faire pour garder des relations courtoises avec les collègues?

Ah les entreprises publiques...Ce n'est pas le sujet mais à mes yeux c'est plus important de tout privatiser et virer les bras cassés.

Commentaire

Syle .. que je te comprends tu sais moi même deux discute devant ça me dérange parfois ! surtout quand ça parle des trucs tellement bete , comme ma mère meskina rahet sbah cheratli yarout bach neftar et ça se répète chaque jour ,, ah la j'ai envie d’arracher mes cheveux

la seule solution c'est d'avoir son bureau seul,,, au pire des cas, fixes toi sur ton ordi !

Commentaire

la seule solution c'est d'avoir son bureau seul,,, au pire des cas, fixes toi sur ton ordi !
        C'est un bureau collectif (open space) ou chaqu'un a un carré d'isolation mais si quelqu'un se met debout il peut te voir et te parler

je suis fixé sur mon PC mais ça ne les empêche pas de venir te dire "je peux vous demandez quelque chose" ou "j'ai quelque chose à vous montrer" ou "vous travaillez beaucoup, reposez-vous"...etc

Commentaire

Moi c'est mon reve de devenir fonctionnaire

Commentaire

Syle

Dés fois on n'a pas trop le choix, essaies de faire avec
            The mind is everything. What you think, you become.

Commentaire

"vous travaillez beaucoup, reposez-vous"
              C'est de l'égalitarisme par le bas ..

Commentaire

H.T.M : pour quoi ton rêve ?
                t'aimes "makla w rkad" hein je t'ai eu
                The mind is everything. What you think, you become.

Commentaire

H.T.M : pour quoi ton rêve ?
                  t'aimes "makla w rkad" hein je t'ai eu
                  Parceque le privé est toujours ingrat meme si je recherche aucune reconnaissance! Soit je bosse pour moi et je me tue à la tache, soit je bosse dans une institution et je préfère largement privilégié les loisirs au salaire

Commentaire

Je me connectais sur Fa pour ne pas parler a mes collegues

Commentaire

J'avais une certain réserve, pas de discussion privée , pas de contact après le boulot, Mais là je suis rentré dans le jeux parrait que c'est essentiel pour comprendre les l'évolutions dans les entreprise privée
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Pour des raisons de travail y a pas de probleme, le probleme c est quand les femmes mariees font une ga3da wech tayabti lbareh ect

Et les hommes parlent des nouvelles recrues et discutent de n importe quoi..

Je deteste ca.
                        Dernière modification par absente, 30 mai 2012, 12h54.

Commentaire

Et les hommes parlent des nouvelles recruts et discutent de n importe quoi..
                          Pas vrai .... lol ils parlent aussi des anciens recrues lolll
                          Dernière modification par Histo, 30 mai 2012, 12h41.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Recrut? :22::22:

Commentaire

aya khlas bahar meregtha.. rouh sayed el hout

Commentaire

Chargement...
                              X