Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation entre collègues de travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut PremierJour
    Si on part du principe que le milieu du travail est un milieu hostile et que tout le monde nous veut du mal , on se fait du mal a soi
    prends ce qui t'arrange , ne te focalise pas sur les futilités
    Merci tes mots sont formidables tu viens de me dire ce que je voulais entendre...merci

Tu sais cette peur de m'ouvrir à mes collègues m'est venue d'une certaine personne qui est mon amie et qui n'arrête pas de me dire que "ce n'est pas normal que tout le monde veuille te parler, ils n'ont jamais fait ça avant" ou encore "tu risques de devenir mme tout le monde" ou encore "les hommes ne s’intéresse à une femme que s'ils ont des idées derrière la tête...méfie toi" alors comme elle les connait depuis des années j'ai tendance à la croire

Commentaire

Syle

Merci tes mots sont formidables tu viens de me dire ce que je voulais entendre...merci
      Je t'en Prie ..
      Donc si je comprends bien , Tu n’étais pas du tout convaincue de ton attitude , tu jouais un rôle qui n'est pas le tien
      Je suis passée par ça aussi , au début on ne s'est pas a qui on a affaire , on est nouveau , fragile , timide et ce n'est qu'avec le temps qu'on s'affirme sur le plan professionnel et relationnel

Tu sais cette peur de m'ouvrir à mes collègues m'est venue d'une certaine personne qui est mon amie et qui n'arrête pas de me dire que "ce n'est pas normal que tout le monde veuille te parler, ils n'ont jamais fait ça avant" ou encore "tu risques de devenir mme tout le monde" ou encore "les hommes ne s’intéresse à une femme que s'ils ont des idées derrière la tête...méfie toi" alors comme elle les connait depuis des années j'ai tendance à la croire
      En un mot , t'es dans un monde de "mangeurs de femmes" , lol c'est ça ??
      Je ne sais pas , a toi de voir , personne n'est habilité a te donner le meilleur conseil et a te dicter une attitude " sur mesure "
      ................Donnes toi le temps de réaliser ce qu'il ya de mieux a faire
      Bon courage
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

aaaaaaaaaaaaaah les histoires de collégues!

yadahkoulek dahka safra aprés fi dahrak ygat3ouk!

Commentaire

tu dis que tu es gay les gens garderons leur distance mais te feront toujours de grands sourires
          oh le conseil

Commentaire

Si ils sont faineants, parles leur de travail !

Et puis il y a un minimum social...bonjour, bonsoir, ne laisses paraitre que Ce que TU as decidé de laisser paraitre.
            Une reponse parfaois suffit pour couper court comme : je trouve bien curieux/ curieuse....

Commentaire

j aime bien mes collegue de travaille
              mais je confie jamais mes secrets a ces gens la
              je fait la difference entre mes collegues mes meilleurs amis ma famille
              mes proche etc.......
              mais quand meme je discute avec eux
              et j ai la chance de travailler dans un endroit ou ya beaucoup de monde comme ca si j aime pas quelqu un je l evite si j aime bien quelqu un je discute avec a la cantine
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je veux garder une certaine distance avec mes collègues, mais je n'y arrive pas !!
                Tu sais, nous passons beaucoup de temps au travail, être distant de tout ce monde qui nous entoure, serait à l'origine d'un ennui certain.

Fait un effort, essaye de mieux connaitre tes nouveaux collègues, il se pourrait que tu trouveras quelqu'un qui serait une bonne compagnie.

Tu n'est pas obligée d'étalée ta vie privée, mais un minimum de courtoisie ne fera que du bien, à toi et aux autres.

Et puis, s'il y a de mauvaises habitudes, ou des discussions nulles, Tu peux innover, Tu peux, par exemple, faire que les uns profitent de l'expérience professionnelle des autres, ou un peu d'humour qui ne peut que vous décharger de la tension du travail.

On peut faire plein de chose entre collègues, sans pour autant faire des confidences!
                Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

société étatique+open space+discussions : c'est sonatrach ça !!!!

bsahtek : regda ou tmangé ou testenna fel congés!!!
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Le monde du travail c'est la jungle , on me l'a dit, je l'ai constaté , et je te le confirme Syle , bon courage !

Commentaire

Chargement...
                    X