Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un crime digne d'un film d'horreur a Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    ça fait froid dans le dos:22:
    Santa Barara

    Commentaire


    • #17
      Parce que sa vidéo est toujours sur le net?????

      Bah quoi en coupant un humain en morceaux et en ayant des actes sexuels avec??????????????????? :22: Et y a des gens qui aiment regarder ça????????????? :22: :22:

      Yaaaaaaaa khlayaaaaaa, wech bqa f had edeniya!!!!!!!!!!!!!! Des fois je me demande pourquoi dieu laisse encore l'espèce humaine en vie walah :22:

      Commentaire


      • #18
        Yaaaaaaaa khlayaaaaaa, wech bqa f had edeniya!!!!!!!!!!!!!! Des fois je me demande pourquoi dieu laisse encore l'espèce humaine en vie walah
        bka ghir le pire fi had edenia, oui que des horreurs, actuellement on enterre des gens vivants en Syrie!!

        Commentaire


        • #19
          @Sabahe
          Il a trop d'estime pour lui meme pour etre un itinérant!
          Je le cite
          Sa quête se manifeste aussi auprès des autres. Luka Magnotta relate un souper dans « un restaurant très cher ». « Mon invitée parlait de sa vie et tout ce à quoi je pouvais penser, c'était à moi-même ». Il tente de voir son reflet dans une cuillère d'argent, avant de sortir un miroir en prétendant regarder ses dents. « Mais je voyais plutôt l'homme le plus époustouflant, le plus incroyablement beau que j'ai jamais vu », écrit-il. Je ne suis pas homosexuel, mais si je l'étais, je m'épouserais et serais obsédé par moi. »
          @Galaad

          J'ai vu 20 secondes, c'est à vomir!!!!

          Commentaire


          • #20
            Parce que sa vidéo est toujours sur le net?????
            Difficile de la retirer
            Elle circule de site en site, de forum en forum, d'un pc à l'autre

            Commentaire


            • #21
              Ya latif, Allah yosterna men had les crétures yaw je m'en doute fort que ce soit des humains. Si c'est le cas, l'être humain s'est révélé plus diabolique et plus dangereux que ce je le pensais. ( L'auteur, les fans de ces pratiques, celui qui les a imaginées et créées... Tous quoi.....)


              Je n'ai toujours pas compris walah. Ana nrouh menna! :22:

              Commentaire


              • #22
                On a connu ça avec les terros égorgeurs , y a encore des videos de décapitation sur le net
                Et aujourd'hui, ils jouissent (grâce à boutef) d'un status khir men ta3i w'ta3ek

                Commentaire


                • #23
                  Dernière question, la victime savait que tout ça allait arriver? Cette boucherie est aussi une parte du plaisir???? :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me suis dit que c’était un autre buzz internet, et que ça faisait un peu parti de ma job d’aller voir ce vidéo. Grosse gaffe. Ma vie ne sera plus jamais la même. Il y a aujourd’hui une cassure dans ma ligne de vie. Avant et après ce fucking vidéo horrible. C’est du nightmare fuel ce truc. Restez-en le plus loin possible, je ne déconne pas.
                    Mais je sais que vous êtes fucking curieux, et que vous voulez savoir ce que l’on peut bien voir dans ce vidéo. Pour vous éviter de faire l’horrible gaffe d’aller voir le vidéo ,voici une énumération chronologique des quelques scènes imprimées à jamais dans mon esprit:
                    -Un gars vivant, ligotté, nu. (histoire qu’on prenne le temps de s’attacher)
                    -Dans la scène suivante, on le voit se faire frénétiquement poignarder par Magnotta.
                    -On voit ensuite le visage de l’homme, gorge tranchée.
                    -Puis, Magnotta lacère l’homme , encore frénétiquement ,à grandeur de son corps.
                    -On voit la tête, détachée du corps.
                    -Magnotta amorce le démembrage. ( Il lui coupe les bras)
                    -Il utilise le bras arraché de la victime, pour se caresser.
                    -Il tronçonne les jambes.
                    -Il ne reste maintenant qu’un tronc. Magnotta le sodomise.
                    -Avec une fourchette et un couteau, il coupe des morceaux de fesses pour ensuite les manger.
                    -Il place un bébé chien devant la chair de la victime. Le chiot s’en nourri. (Non, ce n’est pas un chat.)
                    -Il sodomise le tronc avec une bouteille de vin.
                    -Termine en utilisant la main de sa victime pour se masturber.
                    Ce n’est pas Putrid Sex Object. Ce n’est pas 2 girls 1 cup. C’est fucking next level horrible. Maintenant que vous savez tout, n’allez pas le voir. J’ai vu des trucs horrible dans ma vie, sans même broncher. Mais au moment où j’écris c’est ligne, j’ai encore les mains tremblantes de l’horreur à laquelle je viens d’assister.
                    Par curiositee, j'ai chercher partout la video... apres avoir lu sa, j'ai plus du tout envie
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                    Commentaire


                    • #25
                      ces derniers temps ,des scènes d'horreur et de barbarie qu'on imagines meme pas se passe ,allah yestorna

                      Commentaire


                      • #26
                        où je peux voir la video svp ?? :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          quelqu'un aurait le lien de la vidéo..?

                          Commentaire


                          • #28
                            où je peux voir la video svp ??
                            Ta vraiment envie de voir un mec ****ler un autre homme demembrer ? :22:
                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ta vraiment envie de voir un mec ****ler un autre homme demembrer ?
                              Non pas vraiment ... mais le voir commettre le crime?

                              Commentaire


                              • #30
                                Ta vraiment envie de voir un mec ****ler un autre homme demembrer ?
                                on s'est habituer ses derniers temps de voir les crimes et les massacres, merci la démocratie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X