Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un crime digne d'un film d'horreur a Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merde, merde et merde que c'est dégueulasse.. j'ai vu la vidéo.. mais quel sauvage ce psychopathe! Wallah il mérite même pas la prison.. l’exécution directe!

    Tfou, a3oudou bi llah mina chaytan arrajim..

    Commentaire


    • #32
      Putain comment on peut etre detraqué a ce point?

      Commentaire


      • #33
        Ils sont fous ces chretiens ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          Une fusillade mortelle a eu lieu à Toronto Samedi soir, dans un centre commercial. Un mort et plusieurs blessés dans des états critiques.

          Quand je sais que que d'ici 2 semaine je pars là bas.. et que mon hotel est collé au Centre commercial Eaton.. Hamdoullah ya rabbi..

          Commentaire


          • #35
            Il est a Paris

            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #36
              Vous êtes mal barrés les parigots

              Commentaire


              • #37
                Vous êtes mal barrés les parigots
                Ah oui les têtes de veaux sont dans la merde
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  en même temps tout le monde sait à quoi il ressemble, ça doit pas être difficile de le choper

                  Commentaire


                  • #39
                    ça doit pas être difficile de le choper
                    Le type se travestit aussi
                    donc t'as compris ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #40
                      Je me suis dit que c’était un autre buzz internet, et que ça faisait un peu parti de ma job d’aller voir ce vidéo. Grosse gaffe. Ma vie ne sera plus jamais la même. Il y a aujourd’hui une cassure dans ma ligne de vie. Avant et après ce fucking vidéo horrible. C’est du nightmare fuel ce truc. Restez-en le plus loin possible, je ne déconne pas.
                      Mais je sais que vous êtes fucking curieux, et que vous voulez savoir ce que l’on peut bien voir dans ce vidéo. Pour vous éviter de faire l’horrible gaffe d’aller voir le vidéo ,voici une énumération chronologique des quelques scènes imprimées à jamais dans mon esprit:
                      -Un gars vivant, ligotté, nu. (histoire qu’on prenne le temps de s’attacher)
                      -Dans la scène suivante, on le voit se faire frénétiquement poignarder par Magnotta.
                      -On voit ensuite le visage de l’homme, gorge tranchée.
                      -Puis, Magnotta lacère l’homme , encore frénétiquement ,à grandeur de son corps.
                      -On voit la tête, détachée du corps.
                      -Magnotta amorce le démembrage. ( Il lui coupe les bras)
                      -Il utilise le bras arraché de la victime, pour se caresser.
                      -Il tronçonne les jambes.
                      -Il ne reste maintenant qu’un tronc. Magnotta le sodomise.
                      -Avec une fourchette et un couteau, il coupe des morceaux de fesses pour ensuite les manger.
                      -Il place un bébé chien devant la chair de la victime. Le chiot s’en nourri. (Non, ce n’est pas un chat.)
                      -Il sodomise le tronc avec une bouteille de vin.
                      -Termine en utilisant la main de sa victime pour se masturber.
                      Ce n’est pas Putrid Sex Object. Ce n’est pas 2 girls 1 cup. C’est fucking next level horrible. Maintenant que vous savez tout, n’allez pas le voir. J’ai vu des trucs horrible dans ma vie, sans même broncher. Mais au moment où j’écris c’est ligne, j’ai encore les mains tremblantes de l’horreur à laquelle je viens d’assister.


                      no comment :22:
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi je peux même pas lire ce qui est ds l'encadré bleu Nuits_bleu, ma curiosité a des limites
                        si c'est pour être hantée par des images horribles, pas la peine!

                        je sais pas ce qu'il lui reste d'humain, à ce gars...

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir parisette

                          je sais pas ce qu'il lui reste d'humain, à ce gars...
                          Il doit rien lui rester...Il y à pas de mot pour ce genre de...

                          Que du dégout !:22:
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #43
                            Ils viennent d'annoncer sur euronews qu'il est certainement à Paris et qu'ils ont pu localiser son portable et que même des témoins l'ont vu.

                            Il aurait séjourné dans un hôtel à Saint Deni!!

                            Faites attention, pour de vrai hun!

                            Commentaire


                            • #44
                              j'espére qu'ils vont l'arreter
                              il a semé la terreur ici

                              Commentaire


                              • #45
                                ecole polytechnique, college dawson, et maintenant celui-ci ...

                                le québec est une province de psychopates

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X