Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça vous est déjà arrivé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ca peut arriver quand on boit ,fume ou mange quelque chose de byzarre

    Commentaire


    • #47
      NOooooooooooooooonn!!! Mistaywa!!!


      Hadi Ghiba ya mhaynek , twahechnak!!!
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #48
        mERCI pour vos réponses

        Si je comprends bien , les hommes insistent pour dire que c'est une Hallucination typiquement féminine (d'autant plus que la majorité des intervenantes sur ce topic ont déjà vécu ça ) bizarrrre

        Womy : Je ne savais pas que tes connaissances sont aussi riches , tu m'épate
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #49
          oui hallucination typiquement féminine a cause des deux sphéres et des hormones font que les femmes ne devraient pas conduire sans la présence des hommes
          et seuls les saoudiens l'on découvert , c'est pour ca qu'ils empéchent leurs femmes de conduire

          Commentaire


          • #50
            woman ytwa7chek el khir....
            pour ce que jai dit walah keyna menha
            pj kech ma kliti fi chi 3ars ...

            Commentaire


            • #51
              Euh, déjà que je conduis comme une dingue alors en plus avoir des visions haka... je pense que c'est pas moi qui vais paniquer :22:


              Pj je crois que t'as eu le bon réflexe! heureusement que tu n'étais pas seule aussi

              Commentaire


              • #52
                pj kech ma kliti fi chi 3ars ...
                Comment vas tu ? TWAHECHTEK (mechi bezaf lol)

                El 3ars ? bouh , wechmen 3ars

                Pj je crois que t'as eu le bon réflexe! heureusement que tu n'étais pas seule aussi
                Oui , hamdoulillah (ça m'arrive de garder mon sang froid )
                pour la personne a coté , elle ne comprenait rien puisque n'a pas eu la même hallucination visuelle que j'ai eu
                Dernière modification par PremierJour, 04 juin 2012, 00h02.
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #53
                  ca va allah ysalmek .....ytwa7chek el khir (chouia mechi bezef)
                  prends des vitamines pj et ca ira mieux pour la conduite inchallah

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonne fin de soirèe a vous toutes et tous ...

                    oui hallucination typiquement féminine a cause des deux sphéres et des hormones font que les femmes ne devraient pas conduire sans la présence des hommes
                    et seuls les saoudiens l'on découvert , c'est pour ca qu'ils empéchent leurs femmes de conduire
                    Oui sabahe , apparemment
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi aussi ça m'arrive... enfin presque, parce que moi j'oublie souvent mon frein a main lool donc je recule vraiment.
                      Sinon toi c'est ce qu'on appelle le syndrome de la jante. A grande vitesse tas l'impression de voirla roue tourner en sens inverse comme si elle revenait en arrière.

                      Commentaire


                      • #56
                        PJ, désolé mais il n'y a qu'une seule explication: tu vieillis ......... d'ici à ce que tu nous dises que dès que tu appuies sur le frein la watour accélére ........
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #57
                          mERCI pour vos réponses

                          HTM : Merci a toi , mais je n'ai rien trouvé sur ce syndrome
                          ne l'aurais tu pas inventé lol ?

                          Scootie : A 80 ans , on a le droit de conduire , non??
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #58
                            HTM : Merci a toi , mais je n'ai rien trouvé sur ce syndrome
                            ne l'aurais tu pas inventé lol ?
                            Mdr tu veux dire dans le sens je l'ai découvert? Ouép c'est bien moi mais je ne l'ai pas encore breveté... alors t'en pense quoi? Avec ton expérience on peut créer ce nouveau syndrome et on l’appellera par nos deux nom... du style "pierre et marie curie"

                            Commentaire


                            • #59
                              Hchicha

                              je l'ai découvert? Ouép c'est bien moi mais je ne l'ai pas encore breveté..
                              Ah ok , je comprends alors pourquoi Google ne l'a pas adopté

                              on peut créer ce nouveau syndrome et on l’appellera par nos deux nom... du style "pierre et marie curie"
                              Pour une crédibilité meilleure , faut collecter plusieurs cas et apparemment toutes les femmes sur Fa sont concernées , du coup ton appellation risque de ressembler a une liste , je te propose de l'appeler le syndrome de 'Hchicha"
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #60
                                Pas moi, je double toujours

                                Et surtout le cas évoqué par WOMAN est irréel pour moi !! un camion qui roule en parallèle avec la même vitesse que moi et ensuite il me double lol genre yroh w ykhalini ... win srat ? :22: même pas dans les rêves
                                The mind is everything. What you think, you become.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X