Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le cas évoqué par WOMAN est irréel pour moi !! un camion qui roule en parallèle avec la même vitesse que moi et ensuite il me double lol genre yroh w ykhalini ... win srat ? :22: même pas dans les rêves
Lol , Oui je vois de quelle catégorie tu fais partie
Envoyé par Womy
un grand camion ( Semi) qui roulait a 150 km/h qui m a depassse f l autoroute, je t assure que Ferrari matellahkouch
Tout a fait , ils sont parfois d'une souplesse contrastant avec leur volume énorme
Envoyé par Karim
Dites donc PremierJour, en serrant vers la droite, vous avez vérifié sur le rétroviseur central ou pas?
Honnêtement , je n'ai pas de Réponse pour Vs , Merci pour Votre passage ..
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
hmm; PremierJour je veux bien me risquer à une piste pour la réponse, mais il me faut plus de détails... genre coordonnés GPS (pour vérifier les phénomènes météorologiques), la personne avec toi (pour intégrer les influences émotionnelles à l'instant T), le point de départ (pour vérifier les antécédents), la destination (pour vérifier ta précipitation) ...
Et t'auras LA réponse, certifiée G & L's Productions
------------------------- Et pas la peine de me remercier pour mon passage, pour toi c'est toujours gratis, sisi j'insiste
N'oublie pas une copie de son permis de conduire ( avec sa photo bien sur) et la carte grise:31:
je retiens juste la photo, ça viendra malgré qu'à une étape je m'en passerai ... (hein PremierJour ^^)
Suit mon regard : tout diagnostique se fait par étape, par élimination... en douceur, coooommme ça, tout en douceur... et arrivé à l'étape (concentre toi WOMAN) de vérifier si ce n'est pas du à une intoxication alimentaire, comment je pourrai le vérifier ça ? une invitation à un diiiiineeeer
matrix:
l'effet se voit beaucoup quand vous en gare dans un train arretais et on a l'impression que c'est lui qui demarre or c'est l'autre train ..........
une devinette nule comme ma gargouille, mais en rapport avec le cas précis de PremierJour: tu sais pourquoi c'est plus perceptible quand c'est à vitesse réduite (arrêt) plutôt à grande vitesse ?
Dernière modification par GLP, 06 juin 2012, 08h17.
(et ça ne m'est pas arrivé même aprés des nuits blanches )
je pense avoir réponse a ton cas, mais j'ai besoin d'un petit détail, a quoi est du tes nuits blanches?
tu penses a quoi?
miss fa?
soucis d'argent?
chagrin d'amour?
si si bien sur, mais là c'est PremierJour ya mhaynek (déjà je lui offre mes service gratis, tu me gâches déjà cette approche, à te lire elle va penser que ce n'est pas dans mes habitudes et ça va éveiller ses soupçons )
quel plan???
llleeee plaaaan ! hadak tu vois ? hadak dont on n'a pas besoin de se faire des dessins entre mec ...
Dernière modification par GLP, 06 juin 2012, 08h54.
Honnêtement , je n'ai pas de Réponse pour Vs , Merci pour Votre passage ..
Honnêtement, je crois que vous prenez ma question pour une stupidité, ce qui n'est pas le cas, à défaut d'avoir compris le but de ma question il vous aurait suffi de demander pourquoi.
.... mais il me faut plus de détails... genre coordonnés GPS (pour vérifier les phénomènes météorologiques), la personne avec toi (pour intégrer les influences émotionnelles à l'instant T), le point de départ (pour vérifier les antécédents), la destination (pour vérifier ta précipitation) ...
paramètres non seulement inutiles , mais laissent entrevoir de sombres desseins de surcroît, je conseille a premier jour la plus grande prudence
llleeee plaaaan ! hadak tu vois ? hadak dont on n'a pas besoin de se faire des dessins entre mec ...
je m'en doutais, premier jour tu es avertie!!!!! sinon fais moi un dessin na!!!!!!
Dernière modification par DocRemady, 06 juin 2012, 09h17.
une devinette nule comme ma gargouille, mais en rapport avec le cas précis de PremierJour: tu sais pourquoi c'est plus perceptible quand c'est à vitesse réduite (arrêt) plutôt à grande vitesse
je commencerai par tu te prend pour qui !!!!!!!!!
pourquoi ne repond tu pas a WOMAN ,Tizi spacialle et a toute les autre personne qui comme moi on donner un ex et pas une devinette
merci........
t'es tombé de ton lit ? il t'a refoulé ? ou c'est l'oreillette qui te boude ??
pourquoi ne repond tu pas a WOMAN ,Tizi spacialle et a toute les autre personne qui comme moi on donner un ex et pas une devinette
merci........
t'as de beaux yeux toi (franchement t'as vu WOMAN et Tizi ?), mais hchemt te le dire devant tout le monde , alors j'ai sauté sur l'occasion pour papoter avec toi, voilà tu le sais maintenant
Dernière modification par GLP, 06 juin 2012, 09h32.
Commentaire