Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les apparennces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout ce qui brille n'est pas or.........
    Tout ce qui brille n'est pas or

    Commentaire


    • #17
      mais l'image qu'on donne de soi, souvent il n'y a pas forcément besoin de se raconter ou de parler. L'apparence justement, c'est ce qui apparait.
      Quand on parle, qu'on discute, on se découvre en effet beaucoup plus.
      ben la ,, attention, y aura tjs des erreurs , avec le temps on finit par connaitre essah et puis ce n'est pas du tout facile pour les personne genre maz3ouka ^^

      person, je ne tacherais jamais a donner une fausse impression, car tout simplement ça ne durera pas! si qlq chose ne me plait pas en moi, je ferais par contre tout pour le changer carrément et pour moi même pas pour les autres ,,,

      Commentaire


      • #18
        D'un autre coté Maya si tui parles tout bas comment veux tu qu'on t'entende ou qu'on te recrute
        Lors des entretiens tu dioois impérativement t'imposer sinon cmt voudrais tu que ton recruteur te chhoisisse si tu ne te mets pas en valeure
        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

        Commentaire


        • #19
          bSR TLM

          comment se fait-il qu'on puisse donner une image de soi, ou que les autres perçoivent une image de soi qui est fausse?
          Maya

          On ne peut pas avancer vers les autres complétement désarmés , un livre ouvert écrit lisiblement , ça serait beau certe mais très ennuyeux car ça ôte aux relations humaines leur charme

          Donc l'image qu'on renvois aux autres au début n'est pas spécialement fausse , c'est souvent ce qu'on veut leur renvoyer (inconsciemment parfois ) avant de s'ouvrir un peu plus a eux et d'exprimer notre vraie nature
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            bonsoir a3likoum

            Maya ça faisait un bail tu va bien chwiya j’espère.

            les apparences sont souvent trompeuses
            pourquoi cela Maya ta rencontré un mec et il ta trompée ?

            Commentaire


            • #21
              l'apparence est le vetement de la pensée....
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #22
                Brunabella

                ben la ,, attention, y aura tjs des erreurs , avec le temps on finit par connaitre essah et puis ce n'est pas du tout facile pour les personne genre maz3ouka ^^

                person, je ne tacherais jamais a donner une fausse impression, car tout simplement ça ne durera pas! si qlq chose ne me plait pas en moi, je ferais par contre tout pour le changer carrément et pour moi même pas pour les autres ,,,
                je crois qu'on ne parle pas du tout du même sujet lol
                et puis je ne vois pas le rapport avec le fait d'être moche ou beau
                effectivement, le physique compte beaucoup, et des fois, certains s'ils ne jugent que sur le physique peuvent se tromper et passer à côté de personnes avec un physique peut-être ingrat mais une personnalité intéressante

                en ce qui me concerne je ne juge jamais sur les apparences, le physique, la façon d'être habillé ou même de parler
                je me laisse toujours du temps pour apprendre à connaitre les gens


                not me

                ce n'est pas donné a tout le monde d'imposer l'image qu'il veut
                très juste
                et c'est pas pour rien que les hommes politiques ont tous des chargés de communication qui les coachent lol


                Kokota


                D'un autre coté Maya si tui parles tout bas comment veux tu qu'on t'entende ou qu'on te recrute
                Lors des entretiens tu dioois impérativement t'imposer sinon cmt voudrais tu que ton recruteur te chhoisisse si tu ne te mets pas en valeure
                mais je ne parle pas tout bas, je pense que je parle suffisamment fort, après j'ai une façon de parler j'avoue et surtout une voix
                mais c'est dur de transformer sa voix, son visage, son physique lol

                j'essaie de m'entrainer avant, mais voilà
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #23
                  on peut tres bien etre ouvert d'esprit et cool mais les gens perçoivent une première image qui peut etre fausse genre personne renfermé !!
                  Not me ,
                  justement c'est souvent le cas des personnes timides.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    coucou Premier Jour

                    Maya

                    On ne peut pas avancer vers les autres complétement désarmés , un livre ouvert écrit lisiblement , ça serait beau certe mais très ennuyeux car ça ôte aux relations humaines leur charme

                    Donc l'image qu'on renvois aux autres au début n'est pas spécialement fausse , c'est souvent ce qu'on veut leur renvoyer (inconsciemment parfois ) avant de s'ouvrir un peu plus a eux et d'exprimer notre vraie nature
                    oui, c'est vrai tu as raison
                    mais quelque fois, on peut aussi passer à côté*de belles choses à cause de cela

                    Bonsoir

                    Maya ça faisait un bail tu va bien chwiya j’espère.
                    je vais bien, merci, c'est gentil
                    et désolée, c'est quoi votre ancien pseudo?


                    pourquoi cela Maya ta rencontré un mec et il ta trompée ?
                    ah non je ne rencontre pas de mecs lol
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #25
                      ça fait zizir de te savoir bien portante

                      désolée, c'est quoi votre ancien pseudo?
                      tu est toujours d'une beauté rayonnante toi tu sait


                      ah non je ne rencontre pas de mecs lol
                      c'est ce que je pensais aussi

                      Commentaire


                      • #26
                        tu est toujours d'une beauté rayonnante toi tu sait
                        merci Oneway, enfin miss tmurt à présent
                        votre second pseudo vous correspond mieux
                        j'ai fait une petite recherche sur votre profil... mais là vous avez tout changé, le pseudo, l'avatar...
                        vous allez bien? et vos parents? les enfants? la famille?
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par maya
                          je crois qu'on ne parle pas du tout du même sujet lol
                          et puis je ne vois pas le rapport avec le fait d'être moche ou beau
                          effectivement, le physique compte beaucoup, et des fois, certains s'i
                          je ne parle pas du tout du physique , de la mocheté ou la beauté ... ! juste du caractère ou des habitudes si je peux dire ,

                          Commentaire


                          • #28
                            Inata

                            Not me ,
                            justement c'est souvent le cas des personnes timides.
                            exact !! mais par exemple sur FA on peut pas décelé les timide car a l'ecrit on maitrise mieu notre image, deja qu'il y a pas cette spontanéité et il n'y a pas le langage du corps, ces deux critère joue énormément dans la perception de notre image par autrui !!
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #29
                              Maya

                              oui, c'est vrai tu as raison
                              mais quelque fois, on peut aussi passer à côté*de belles choses à cause de cela
                              Effectivement oui , on peut mal juger une personne en se basant sur la mauvaise image qu'elle nous renvoi (ou par mauvaise interprétation aussi si on est un peu trop méfiant ou pas très à l'aise socialement )

                              Mais , je pense qu'avec l'age on apprend a aller au delà d'une simple apparence ,on tombe moins facilement dans le jeu des préjugés et on ne se focalise pas non plus sur le coté déplaisant de la personne

                              Donc on ne rate que les personnes qui ne méritent pas notre connaissance
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                merci Oneway, enfin miss tmurt à présent
                                votre second pseudo vous correspond mieux
                                je savais que cela te ferait zizir beaucoup
                                c'est pour mieux te draguer que je l'ai changer

                                mais là vous avez tout changé, le pseudo, l'avatar...
                                toi tu aime bezaf atas le piment des squelettes waqila
                                aller avoue

                                vous allez bien? et vos parents? les enfants? la famille?
                                tout baigne ils vont tous bien merci
                                j'espere qu'il en ais de meme pour toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X