Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les apparennces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour vous dire la verité, moi dans ma vie quotidienne je parait rayonnante souriante heureuse, mes copines, voisins, amis me disent tu parais heureuse dans ton couple, on voit bien quil te rend heureuse,rabi yhanik...etc et a chak fois c la meme chose.et je ne dis jamais le contraire.
    mais dans le forum jarrive a mexprimer a dire le vrai sentiment que j'ai, je mexprime tellement que bahar ma traité de deprimée
    donc oui les apparences sont trompeuses et beaucoup meme.

    Commentaire


    • #32
      pour vous dire la verité, moi dans ma vie quotidienne je parait rayonnante souriante heureuse, mes copines, voisins, amis me disent tu parais heureuse dans ton couple, on voit bien quil te rend heureuse,rabi yhanik...etc et a chak fois c la meme chose.et je ne dis jamais le contraire.
      mais dans le forum jarrive a mexprimer a dire le vrai sentiment que j'ai, je mexprime tellement que bahar ma traité de deprimée
      donc oui les apparences sont trompeuses et beaucoup meme.
      awww mariée ou divorcée ?
      ou bien tu t'est remariée en un temps record toi chapeau

      Commentaire


      • #33
        mariée divorcée et célibataire pour le moement et les gens croient que je suis heureuse en menage ils ne savent meme pas que jai divorcé.
        c pour dire que les apparences sont trompeuses.

        Commentaire


        • #34
          Tout est apparence à mon avis, le vrai comme le faux... reste à savoir de ce qui trompeur de ce qui ne l'est pas... c'est une question de la décision qu'on prends vis à vis de nos égos. L'image qu'on donnent aux autres n'est pas tromperie forcément, c'est parfois un nouveau départ, un besoin de changement... je pense que c'est nous décidons de montrer quelque chose à la société, ce n'est pas par besoin de tromper, mais beaucoup plus par nécessité de réconcilier avec soit même.

          @ Wamer, Je dirai que c'est votre envie d'être heureuse qui fait que tout le monde te vois haureuse, t'as besoin de ce bonheur, tu essaies de le montrer, et quant tout le monde te croira heureuse tu finira toi même par te concilier avec ça... Et ce que la confiance qu'on a en nous mêmes, ne parvient-elle pas de la confiance que les autres ont en nous.

          J'espère avoir contribué...
          Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

          Commentaire


          • #35
            wamer86 Pour que pour vivre heureux faut vivre cachés

            Tout est apparence à mon avis, le vrai comme le faux... reste à savoir de ce qui trompeur de ce qui ne l'est pas...
            exactement cela Karim

            Commentaire


            • #36
              karim tas raison oui.
              Code HTML:
              wamer86 Pour que pour vivre heureux faut vivre cachés ;)
              nn moi je peux pas vivre caché

              Commentaire


              • #37
                Azul mis tmurt

                je savais que cela te ferait zizir beaucoup
                c'est pour mieux te draguer que je l'ai changer
                c'est adorable de me draguer, merci

                toi tu aime bezaf atas le piment des squelettes waqila
                aller avoue
                oui j'aime bien le piment


                Warmer

                mariée divorcée et célibataire pour le moement et les gens croient que je suis heureuse en menage ils ne savent meme pas que jai divorcé.
                c pour dire que les apparences sont trompeuses.
                j'adore cette expression mariée-diivorcée lol

                les gens ne le savent pas, car vous ne le dites pas, c'est ça?
                les gens me demandent toujours si je suis célibataire, et je réponds toujours oui, mais je crois que maintenant je vais dire que je suis en couple
                j'en ai marre qu'on essaie de me trouver des mecs, ou qu'on me plaigne, qu'on me demande pourquoi je le suis...
                des fois les apparences peuvent nous aider aussi à nous protéger
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #38
                  L'apparence c'est ce qu'on voit en premier chez une personne.

                  C'est l'image qu'une personne rejette , et c'est paradoxalement une des choses les plus importantes notamment en terme de relationnel.

                  Cette image , cette apparence , nous la controlons. Chacun decide de l'image qu'il veut renvoyer ou non.
                  Cette image conditionne notre vie en societé.
                  En effet on preferera toujours discuter avec quelqu'un qui se sent bien dans sa peau , qui a confiance en lui et qui respire la joie de vivre que quelqu'un qui déprime.
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                  Commentaire


                  • #39
                    les apparences sont souvent trompeuses
                    Exactement comme les avatars sur FA
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #40
                      comment se fait-il qu'on puisse donner une image de soi, ou que les autres perçoivent une image de soi qui est fausse?
                      parce qu'on n'a pas les memes idées,les memes gouts,les memes buts............cette facon que l'on a de mettre de coté les gens qui ne sont pas comme nous..........la peur des autres,l'ignorance........le rang social.....
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        en ce qui me concerne je ne juge jamais sur les apparences, le physique, la façon d'être habillé ou même de parler
                        je me laisse toujours du temps pour apprendre à connaitre les gens
                        Le physique , les vetements , le bodylanguage c'est ce qu'on remarque en premier pourtant et donc on a toujours un premier jugement sur la personne avant meme de la connaitre.

                        Au premier coup d'oeil tu peux remarquer une personne qui a confiance en elle , et une autre qui manque de confiance.

                        Suffit de bien connaitre les comportements humains .
                        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                        Commentaire


                        • #42
                          La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes nous paraissent très brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leurs gueules.
                          (De Coluche je crois)
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X