Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez choisir votre époque...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Al Andalus à son âge d'or ou Bagdad à la même période. Bref entre les 8ème et 13ème siècle à l'apogée de notre civilisation.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #17
      traks

      :22: awwww...te fâche pas khouya...je pensais que tu étais proche de la retraite, toi...ci tout! Affiches ton âge pour éviter qu'on te prenne pour un pépé!
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

      Commentaire


      • #18
        l'époque des dieux grecques, derrière chaque fumées y a du feu
        la ilaha ila allah

        Commentaire


        • #19
          Al Andalus à son âge d'or ou Bagdad à la même période. Bref entre les 8ème et 13ème siècle à l'apogée de notre civilisation.
          Pourquoi pas à sa naissance?

          Moi je me verrai bien fi yathrib, faisant parti des anssar lol, m'interesse pas d'etre quraychite

          Commentaire


          • #20
            l'époque du prophète salla allahou 3alayhi w sallem
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • #21
              L'époque ne peut être dissociée du lieu...
              J'aurais aimé vivre à l'époque du prophète (SWS) ou des khoulafa.
              Sinon, en Andalousie à l'époque islamique...
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #22
                wwww...te fâche pas khouya...je pensais que tu étais proche de la retraite, toi...ci tout! Affiches ton âge pour éviter qu'on te prenne pour un pépé!
                tous est afficher ...age et date de naissance...méme que lyoum c'est mon anniv....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  les annèes 60 je dirait

                  Commentaire


                  • #24
                    traks

                    Mi zescuses...je viens de voir ton profil... :22:



                    Happy Bday Chibani!

                    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                    Commentaire


                    • #25
                      merci fruity......quand tu veut ...tu peut etre tres gentil.....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #26
                        ...j'ai pas pu m'empêcher de rire...pourquoi cette période? Pour éviter l'holocaust? Ou pour t'allier à Hitler??
                        Pour m'allier a Hitler

                        Commentaire


                        • #27
                          gamer

                          ...tu es blond??
                          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                          Commentaire


                          • #28
                            Fruity tu pose beaucoup de question

                            Commentaire


                            • #29
                              Chevalier dans l'âme, on devine mon époque. Entre le IXème et 13ème siècles, au temps de Noureddine Zinki, Salahou Eddine el Ayyoubi, Qotoz, Baybars...Non pas pour être témoin, mais plutôt pour essayer les belles montures, porter les plus belles épées et épouser une belle princesse en récompense à la bravoure et à la loyauté. Pour servir aussi sous la bannière de l'Islam à une époque où l'ennemi était commun et connu de tous.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir,

                                Chouchit@ ...pour le côté sex & drugs ou love & peace??
                                oui, mais sans la drogue, ... les filles ça me suffit comme drogue.

                                Sinon j'airai aimé vivre l'époque de Gengis Khan

                                Ou celle de : quelle était verte ma vallée
                                ou celle des oiseaux se cachent pour mourir,
                                ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X