Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez choisir votre époque...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    adh & chou

    Non mais...vous allez arrêter de flirter oui!? Ici, nous sommes pas dans un champs de cannabis!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • #47
      Non mais j'parlai de concert...

      C'est pas moi c'est lui !!!

      Commentaire


      • #48
        Chouchit@
        Si nous sommes tout les 2 dans cette époque, alors.... P't'être que.... Enfin tu vois quoi
        mon imagination bloque là, par autocensure ... il me reste encore quelques forces, encore des restes d'humanité ... :22:

        Je vois le précipice, l'enfer devant, suffit de faire un pas pour passer la frontière entre le bien et le mal, ...

        fruity bonjour
        adh & chou
        Non mais...vous allez arrêter de flirter oui!? Ici, nous sommes pas dans un champs de cannabis!
        Quoi donc, on n'a pas le droit ? Qu'est ce que'on a fait de mal ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #49
          Adh

          mon imagination bloque là, par autocensure ... il me reste encore quelques forces, encore des restes d'humanité ...

          Je vois le précipice, l'enfer devant, suffit de faire un pas pour passer la frontière entre le bien et le mal, ...
          lol, toi tu vois l'enfer, moi je vois le paradis

          Du Barry White en fond sonore, une plage comme décor, ha ha ha ha, bon ok t'as raison c'est l'enfer !!!!!!!

          Commentaire


          • #50
            Chouchit@
            Non mais j'parlai de concert...
            Tu me fais penser à un truc, mon 1er concert : dans les arenes de Nimes : Police : "Message in a Bottle, Walking on the Moon, So Lonely, Every Breath You Take et Don't Stand So Close To Me et Roxanne,"


            C'est pas moi c'est lui !!!
            quoi donc ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #51
              Chouchit@


              lol, toi tu vois l'enfer, moi je vois le paradis
              arait que c'est la même chose
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                Si vous deviez choisir votre époque...?
                ça sera surement la belle epoque de omar kayam et la secte des assassins...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #53
                  Adh

                  Tu me fais penser à un truc, mon 1er concert : dans les arenes de Nimes : Police : "Message in a Bottle, Walking on the Moon, So Lonely, Every Breath You Take et Don't Stand So Close To Me et Roxanne,"
                  La chaaaaaaaance Mince Police quoi, pfffffff, si seulement j'pouvais avoir des années de + pour avoir eu la chance de vivre ça ....

                  Moi "Roxanne" avec un seul N et j'insiste

                  Commentaire


                  • #54
                    Chouchit@
                    La chaaaaaaaance Mince Police quoi, pfffffff, si seulement j'pouvais avoir des années de + pour avoir eu la chance de vivre ça ....
                    Juste pour remuer le couteau dans la chaire ... puis le jour même j'avais acheté ma 1ere voiture, une vielle 404 pijo (j'avais pas beaucoup de sous, ...) que j'ai conduits moi même de Montpellier jusqu'à Nîmes sans faite d'accidents, au retour j'ai pris m^me mon 1er autostoppeur.


                    Moi "Roxanne" avec un seul N et j'insiste
                    Pas de ma faute mais celle de WiKipedia
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #55
                      Adh

                      Juste pour remuer le couteau dans la chaire ... puis le jour même j'avais acheté ma 1ere voiture, une vielle 404 pijo (j'avais pas beaucoup de sous, ...) que j'ai conduits moi même de Montpellier jusqu'à Nîmes sans faite d'accidents, au retour j'ai pris m^me mon 1er autostoppeur.
                      404 Peugeot, j'ai mon voisin qui en a une rouge, elle est superbe !!! Il en prend grand soin....


                      Bon t'arrête de me narguer vilain

                      Commentaire


                      • #56
                        Chouchit@

                        Bon t'arrête de me narguer vilain
                        j'y peux rien c'est dans ma nature le sadisme. :22:
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #57
                          Adh,

                          j'y peux rien c'est dans ma nature le sadisme.
                          Moi qui t'imaginai tout mielleux,tout doux et gentil !!! :22::22:

                          Commentaire


                          • #58
                            Chouchit@ Adh,

                            Moi qui t'imaginai tout mielleux,tout doux et gentil !!! :22::22:
                            Zut alors, j'ai gaffé grave de chez grave, alors
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #59
                              Adh

                              Zut alors, j'ai gaffé grave de chez grave, alors
                              peut être pas...

                              Commentaire


                              • #60
                                @Fruity

                                Si vous aviez la possibilité de choisir une époque dans laquelle vous voudriez vivre, laquelle serait-elle?

                                Serait-ce pour être témoin, observer, apprendre ou apporter du changement?
                                Les temps anciens ! sans hésiter un seul moment !

                                Mais c'est uniquement pour observer, témoigner et voir de mes propres yeux des hommes, des faits et des lieux qui me fascinent. Je n'aimerais rien y changer, mâ n-habche nekloufi bezzâf dans ces trucs ...
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X