Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez choisir votre époque...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Myst: Vous ne serez qu'entre hommes

Aucune femme ne sera tentée de revenir à cette époque
    Oui oui de toutes façons ça vaut pas vraiment le coup, je me suis rappelé qu'à l'époque il n'y avait pas encore l'épilation

Commentaire

• sans femmes tu n'auras même pas l'occasion de l'inventer
      Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

• bah c'est un retour vers le passé, je trouverai les femmes de cette époque la

Commentaire

• A l’époque ou dieux a fini de créer la terre ... je serai vraiment .... seul au monde ....

Commentaire

• @kastete
            Mon pauvre ami

Tu es aussi désespéré que ça
            Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

• @ wisdom

Qui a dis ça ?... c'est juste que me sens bien seul qu'entourer ...

Commentaire

• 1982 l’Algérie l'Allemagne
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

• @ western union

Commentaire

• Salut Kastet,

Tu m'as précédé. J'allais dire "à une époque ou il n'y avait pas d'humains et à la seule condition que ma femme puisse venir".

Allez, la terre est assez grande pour nous deux. Et je te laisse choisir le premier. On se fera une visite de courtoisie d'un contient à l'autre une fois ou deux.
                    Dernière modification par le dormeur, 09 juin 2012, 00h01.

Commentaire

• @ Dormeur

T'es vraiment dure en affaire toi ... tu me laisse une liberté qui dépasse toute mes pensées

Commentaire

• @ kalbouz

ha di cap rousseau we heni rouhek
                        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

• @ bertite

C'est vrais .... 3andek sa7 sa7bi ... el m3icha fi canada s3iba ... el barde 3andhom bezzaf

Commentaire

• Sinon pourquoi pas juste quelques dizaines d'années en arrière, juste assez pour faire les ré-ajustements nécessaires dans sa vie ?

Commentaire

• @ Dormeur

Je sais pas ce que je vais changer si ya pas encore quelque chose a changé ...

Mmm je sais ce que tu veux ...tu m'embrouiller et t’emparer de toute la terre

Commentaire

• Et voilà ! Quelque soit l'époque la nature humaine est la même !
                                Ok ! On se donne RV une étape avant et on demande au créateur d'arbitrer.

Commentaire

Chargement...
                                X