Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez choisir votre époque...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

histo.

Moi j’hésiterai il s'occupe de la trésorie oui mais pas du stock c'est premier arrivé premier servie
    il a toujours les clés de l'arriere boutique...tu ne peux rien faire...

PAs des premiers premiers ça c'est sûr c'est pour palier au cas où elfoug ya quelque chose qui cloche
    velvet

elli yetmenna khir men elli yestenna Born
    c'est ma limite...je ne parle pas politique ici...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Adh

On fait quoi maintenant avec ça ?
      Moi rien, toi j'sais pas

Commentaire

a l'epoque de la Matrice ........... je plaisante

l'epoque que me plairais des chevaliers, les chateaux de la loire
        versaille ,

Commentaire

1900 la belle époque !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

@ harrachi
            Tu n'étais pas encore née en 1982 ? ...
            bah non je suis djeune yew

@ mezzo-morto oui khssara

tu n'etait pas nèe en 82 ou bien nèe et tu as oubliè le match maintenant
            je suis née aprés 1982
            Dernière modification par absente, 06 juin 2012, 16h21.

Commentaire

a l'epoque de la Matrice ........... je plaisante

l'epoque que me plairais des chevaliers, les chateaux de la loire
              versaille ,
              J'imagine Matrix à cheval avec François premier dans une chasse dans le domaine de Chambod

Ou qui courtise Diane de Poitiers, ou Catherine de Médicis dans les jardins de Chenanceau

ça fait rire, car je trouve trop contradictoire avec ton avatar
              Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

Que ceux qui aiment les sabres et les épées me suivent, on va faire une razzia.
                Pas de peureux dans les rangs, ils ne feront que nous affaiblir.
                Qui portera notre étendard?

Euh un témoin s'il vous plait aussi, pour qu'il écrive cette page de l'histoire.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

alors ...

Du temps de sisi c mon coté fleur bleue

et sinon dans les année 40/50 pour le cinéma
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

l’époque de notre prophète (SWS) pour mieux comprendre , car je comprend plus rien

sinon le future c'est encore bien

Commentaire

• Que ceux qui aiment les sabres et les épées me suivent, on va faire une razzia.
                      Pas de peureux dans les rangs, ils ne feront que nous affaiblir.
                      Qui portera notre étendard?

Euh un témoin s'il vous plait aussi, pour qu'il écrive cette page de l'histoire.

Pour le témoin, pas de problème, on sera même nombreux, on veut tous écrire l'histoire

Commentaire

• l’époque de notre prophète (SWS) pour mieux comprendre , car je comprend plus rien
                        Un bon choix, la meilleure époque qui a existée sur cette terre, toujours est-il, que cela dépend dans quel camp on va se retrouver, mais bon, surtout pas parmi abou djahl et consorts.
                        Dernière modification par RoboCop, 06 juin 2012, 18h11.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Si vous aviez la possibilité de choisir une époque dans laquelle vous voudriez vivre, laquelle serait-elle?
                          douillet que je suis, je me vois mal dans une époque avant l'invention de l'anesthésie .
                          Dernière modification par karimbarbu, 06 juin 2012, 18h01.
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• depuis longtemps on utilise la vapeur d’éther comme anesthésiant

Alors, tu peux choisir ton époque

Commentaire

• ça ne doit pas être aussi efficace qu'aujourd'hui
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• Pourquoi la redondance de sujets...??

Commentaire

Chargement...
                                X