Bravo aux manifestants, qu'elle aille faire ses concerts à Tel Aviv.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lady Gaga indésirable en Indonésie - vidéo
Réduire
X
-
H.T.M:
En espérant que d'autres pays prennent exemple..... mises en scène de tabous en tout genre allant du sexe à l’alcool en passant par les religions et la politique, le tout baignant dans une violence assez SM ? Quoi qu’il en soit, une bonne partie du rang VVIP a quitté les lieux à peine une quinzaine de minutes après le début du spectacle.
Et par ironie, elle a repris deux tubes de sa rivale Lady Gaga, les billets se sont vendus entre 135 et 625 dollars US, x 50 000 (dans les 30 millions de dollars, c'est à dire 3 fois le montant du don qu'on a daigné offrir à l’UNESCO
)
Lady Gaga a perdu sa bataille diplomatique face à Madonna aux pays des musulmans
Dernière modification par GLP, 10 juin 2012, 03h23.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Ça ne m'a pas choqué ni étonné qu'elle soit indésirable dans le plus grand pays musulman. On a beau dire chacun est libre de faire ce qu'il veut etc mais quand on est musulman on est aussi tenus de manifester notre position par rapport à ce qui se passe dans notre société, sans pour autant utiliser la violence. Donc manifester contre gaga est tout à fait normal.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
N'est il pas le role de tout musulman de promouvoir la vertu est de prevenir le vice?
(وَلْتَكُنْ مِنْكُمْ أُمَّةٌ يَدْعُونَ إِلَى الْخَيْرِ وَيَأْمُرُونَ بِالْمَعْرُوفِ وَيَنْهَوْنَ عَنِ الْمُنْكَرِ وَأُولَئِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ) (آل عمران:104)
"Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront"The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire
-
Envoyé par ArbefracomT'es sérieux là Nassim ou bien ?
Manifester contre la venue d'une chanteuse pour la simple raison qu'elle s'habille ou chante comme une diablesse, relève de la débilité.
Envoyé par ArbefracomC'est un pays où il y a 86% de musulmans
Concrètement, tu dénonces les dérives islamophobes en France mais tu défends les dérives des fanatiques musulmans dans les pays musulmans?
Envoyé par mimiDonc manifester contre gaga est tout à fait normal.
Commentaire
-
Remarquez ces stupides fanatiques dans la photo. Au lieu de vivre leur vie, ils pourrissent la vie des autres en voulant imposer leur extrémisme religieux et en empêchant les autres d'écouter ce qu'ils veulent!
Oui en effet ces fanatiques religieux pourissent la vie des autres qui veulent vivre leur vie....
Poor lady gaga.......ils refusent de voir son......
what a tiny....insignificant world....
j'ai honte
Commentaire
-
en même temps Lady Gaga musicalement et artistiquement ça vaut quoi? le problème n'est pas de chanter en string, c'est juste que sa musique ne vaut rien.
Il ne faut pas exagérér, c'est pas comme si les Indonésiens avaient manifesté contre un concert de Beethoven. Finalement cette histoire fait surtout de la pub pour Lady Gaga qui essaie de se faire passer pour une rebelle alors qu'elle est le pire produit du sytèmeNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
question
Les Indonesiens auront-ils plus de chance pour venir reciter le Coran aux USA????
I wonder...
Je parle de Coran car il se trouve que pour certains la debauche EST leur religion...alors si on faisait echange de religion...le monde serait-il meilleur???? moins de guerres....moins de vols de resources sur les terres musulmanes??
I wonder....
DO NOT IMPOSE YOUR CULTURE ON ME!!!!!
Point final!Dernière modification par absente, 10 juin 2012, 16h58.
Commentaire
-
Envoyé par Maya's Lullabyle problème n'est pas de chanter en string, c'est juste que sa musique ne vaut rien.
Ces fanatiques indonésiens qui se déchaînent contre Lady Gaga suivent la même doctrine violente que les fanatiques musulmans qui avaient commis un attentat sanglant à Bali en 2002 (202 morts et 240 blessés). Ces fanatiques indonésiens considéraient Bali comme une "île pécheresse qui attire des touristes occidentaux impies".
Commentaire
Commentaire