Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billet pour l algerie trop cher!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pareil pour moi, j'ai beau cherché et le moins cher était à 500e ...
    Pour la date c'est entre 25 aout - 2 septembre ...
    The mind is everything. What you think, you become.

Commentaire

@HTM: C'est vrai que cette année c'est plus abordable que les années précédentes mais c'est du au faite que Ramadhan vient au milieu de l'été !
      Dans ce cas, on est tranquil pour quelques années encore, entre temps... peut etre qu'une autre compagnie low cost fera son apparition

Pareil pour moi, j'ai beau cherché et le moins cher était à 500e ...
      Normal, y'a la rentrée donc tout le monde veut rentrer vers le début, faut éviter ces dates la si possible. à partir du dimanche d'apres les prix chutent. Si tu rentres le 09 tu gagnes facilement 130 € et si tu veux le moins cher, t'as un billet du 23 aout au 10 septembre pour 245€ lol
      Dernière modification par Invité, 11 juin 2012, 17h05.

Commentaire

HTM trouve moi un billet du 12/08 au 02/09 stp enfin si tu peux regarder

Commentaire

Le problème c'est qu'on a un manque cruel de la diversité des compagnies, du coup la concurrence tombe et les prix sont élévés.

C'est du vrai foutage de gueule.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Je viens de regarder, un Paris Alger (Vend 17 - au dimanche 9 septembre) pour 320€... je trouve que c'est deja pas mal du tout

pourcette période c'est normal c'est apèrs la rentrée scolaire essaye juste avant le 4 , tu verras bien

Commentaire

C'est du vrai foutage de gueule.

ouai ils nous prennent pour des moutons

Commentaire

Comme je disais Walis19, le début septembre correspond aux retours des familles à cause de la rentrée scolaire.

Maintenant c'est des choix de vie, soit tu décales, soit tu payes...

Commentaire

@htm

Wallah qu'il y a des jours où les gens m'étonnent. Rouspeter aussi sec parceque les prix d'avion d'une destination sont trop chers pour les uns ou les autres !

Ce que j'aimerais faire un saut à Philadelphie pour rendre visite à mon frère, si seulement le billet Alger New-York ne coutais pas aussi cher ! ... :22:
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Maintenant c'est des choix de vie, soit tu décales, soit tu payes

dans ma vie j'ai choisi d'avoir des enfants donc vous devez me la mettre?

j'espère pas que tu trouves que ta réponse est légitime ? parce que j'ai du mal à m'imaginer la scène au cas où une poule maquillée de leur compagnie me conseillerai cela

Commentaire

Mdrrr, Allah yahfed'houm!

Ben tu fais le choix de leur rajouter une semaine de vacances, ce n'est pas les petits qui vont se plaindre (s'ils sont assez jeunes pour rattraper). Sinon essaye de t'y prendre à l'avance la prochaine fois (dès le mois d'Avril).

Ce que j'aimerais faire un saut à Philadelphie pour rendre visite à mon frère, si seulement le billet Alger New-York ne coutais pas aussi cher ! ...
                      Bon aller, tu le veux à combien? 300.? 400? Dommage y'a pas le ferry pour y aller mdr

Commentaire

boycottez un an...vous aller voir...ils vont faire des efforts

Commentaire

machi khsara fel l'algerie

Commentaire

boycottez un an...vous aller voir...ils vont faire des efforts

ca serait magnifique , mais je te raconte une anecdocte un jour je faisais la queue à la sncm l'agence à paris, et le type un père de famille la quarantaine payait son billet 2300 eur pour une traversée, il avait l'air tout fière de payer ses billets pour aller au bled tout content de payer 2500 balles , moi je me suis levée j'ai fui!!! va demander à des gars comme ça de boycotter le bled

Commentaire

dsl de l'erreur c'était bien 2300 eur et non 2500 eur la traversée

Commentaire

oui walis boycottage impossible je le sais depuis longtemps pour que les algeriens sunissent creer des assoc de consomateurs etc impossible

Commentaire

Chargement...
                                X