Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billet pour l algerie trop cher!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Iska
    Il y a Air France , Aigle Azur, Ibéria ;;
    Essaie Ibéria - Paris- Madrid - Oran .

Il parait que ce n'est pas cher .
    Oui mais la concurence est biaisée. Il deux ou trois ans Aigle voulait baisser ses tarifs et c'est le ministère du transport qui s'était opposé...
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

ben changez de destination...y a moins cher sur la planète terre
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par HTM
        Il suffit juste de se prendre à l'avance. J'ai pris des billets de la mi aout au début septembre... pour pas trop cher enfin comparé aux années précédentes.
        humm, c'est vrai ce mensonge? je croyais que les vols n'étaient ouverts que 6 mois à l'avance.

Ettargui, tu parles du ministère français ou algérien?

Wali, tu peux tenter le tout pour le tout et prendre tes billets en dernière minute. Au mieux, tu feras une grosse économie!! au pire, ben... t'auras plus de place! (surtout si tu comptes partir qq jours avant l'Aïd).
        Si tu pars seul, ou si vs n'êtes pas nbreux, ça peut vraiment valoir le coup d'essayer.

Ah oui, et autre chose, en ce moment je regarde ts les jours les prix des billets, dingue comme ça change dans la même journée, ça monte, ça descend, ça remonte, redescend, on dirait le cours de la bourse.

Commentaire

Tas qu'à attendre l'an prochain pour vérifier le mensonge, pour l'instant ça reste une vérité....
          ben changez de destination...y a moins cher sur la planète terre
          Peur de prendre goût et ne plus vouloir revenir en Algérie Lool.
          Dernière modification par Invité, 12 juin 2012, 00h08.

Commentaire

eh... faut pas s'énerver.

HTM, pas besoin d'attendre l'an prochain, je viens de faire un essai pour dans 7 mois, en vol direct, ils ne me proposent qu'Air France, y a pas Air Algérie ni Aigle Azur. C'est déjà pas mal! Si je demande pour juin, ils me disent "erreur".
            Ça doit dépendre des compagnies aériennes, et aussi des intermédiaires. Concernant les low cost notamment, il me semble vraiment que tu ne peux acheter ton billet que pour les 6 mois qui suivent.

Commentaire

Je ne m'énerve pas mais je ne me réjouis pas non plus de lire ça.

Quand je disais en avance, je parlais pas non plus d'une année, juste quelques mois. Comme tu disais toi même les prix varient beaucoup et plus on attend plus sa augmente. Pour l'Algérie , il ne sert à rien d'utiliser un comparateur de prix... Y'a pas 20 compagnies. Fin mars dernier j'avais trouvé des billets pour 232 Paris Constantine...j'ai attendu 15 ans ( le temps de me décider sur les date) ça ma coûté 100e de plus, donc j'imagine un peu le prix maintenant.

À part ça, air Algérie fait souvent des promo fin d'année et vers le mois d'avril ( printemps) a des prix défiant toute concurrence ... Donc si on peut prendre ses vacances après, c'est encore mieux.

Commentaire

C'est pas compliqué j'y vais toute l'année
                sauf aux mois de juillet et aout
                tchek tchek tchek

Commentaire

HTM, je viens de comprendre le quiproquo!

quand tu disais "je viens de prendre des billets de la mi-août au début septembre", j'ai compris que tu les avais pris depuis septembre dernier pour la mi-août 2012. Presque une année en avance, quoi! D'où mon scepticisme.
                  Disouli!

En général, les billets pr l'Algérie peuvent être pris en dernière minute, c'est vraimt moins cher. Sauf pour l'été, si on veut être sûr d'avoir les dates choisies. Mais comme en ce moment il y a le Ramadhan en plein été, ça change la donne et là aussi il peut être intéressant de les prendre in extremis.

Et attention aux frais de réservation, sur certains sites, ces tarifs varient de 0 euro à 11 euros par personne et par trajet (donc de 0 à 22 euros par personne en aller-retour) en fonction de l'heure à laquelle ont été pris les billets.

Commentaire

HTM ta raison, il est rvai que lorsque tu prends ton billet tôt tu paye moins cher. Avec Aigle Azur j'ai du le prendre en janvier pour le mois de moi, j'ai payé 230 euros env.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                    X