Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
gerboise j'ai pas dit où aimerai tu être , mais où es tu pour de vrai
moi je suis dehors , devant la tit boutique , je me suis mise au soleil et je discute avec mes voisins commerçants et les gens du quartier y'en a un qui est partis nous chercher des ti cafés bref on s'occupe en attendant le client
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
quand je suis dehors ,je bricole un cache poubelles sur le côté de la maison et quand je suis dedans je monte un dossier étudiant
je navigue de l'un à l'autre car le soleil cogne aujourd'hui
ben si ils sont comme celui d'hier soir espagne contre irlande , la soirée risque d'être longue pinaise mais que ce match fut interminable et prévisible
sinon oui tu aurai pu
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
ben si ils sont comme celui d'hier soir espagne contre irlande , la soirée risque d'être longue pinaise mais que ce match fut interminable et prévisible
sinon oui tu aurai pu
coucou les filles
Boris Vian
ça va pas la peine de te repeter je suis pas sourd
rappel moi t'es une fille ou un garçon?si t'es une fille désolé je discute pas avec les filles de foot parce qu'on finit par discuter d'autres choses que le foot comme la couleur des maillot et la coupe de cheveux
et maintenant je recommence mes boites , il me reste de la vaisselle a emballer , ensuite j'attaque la salle de bains
il reste 12 dodos pour partir d'ici
je suis seule ( oh miracle.), je me suis fait un café, ma cigarette....je me suis installée sur la terrasse avec une feuille et un crayon.....ma liste de courses:22:
Commentaire