Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous êtes où, vous faites quoi ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui lilha je démenage bientot

je sors du four mon saumon et riz et patates frittes
    je regrette d'avoir allumée le four , fait trés chaud ici

Commentaire

je lave le par terre pour rafraichir , et je me suis rappelée qu'il fallait que je face un appel ... je fais une tite pause.. du coup..

Commentaire

Le diner est pret.....Mr est devant le foot et baragouine je ne sais quoi

La table est mise y a plus qu a attendre que les cocottes et la mamie arrivent....

Commentaire

AU balcon entrain d admirer la vue ,j cirote mn soda tranquillement

Commentaire

je regarde le match avec chéri, les brochettes sont sur le barbec et les loulous sont devant le seigneurs des anneaux !! normal
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

que d'O !

je vais servir l'apéritif à mes tites fleurs et j'file dans mon bain ...

Commentaire

...je viens d'étendre une machine, je m'invite sur FA avec un café liégeois...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

fella bsshtek le café liégois , ana je me suis faite un café glacé maison , aprés une chicane avec ma fille , qui trouve que je dois jeter certaines affaires , des souliers , de la vaisselle , elle trouve que j'en ai trop mais moi je ne peux pas jeter , j'ai toujours eu un probléme avec ca , bon aya une bonne douche pour me calmer les nerfs

Commentaire

je suis dans ma chambre sur mon divan, je regarde le site Etam ...
                    MADAME KUNFOU31

" Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

Commentaire

suis de retour chez et j'ai enfin trouvé une place au salon ou je vais fort probablement dormir aussi !
                      mon lit comme toute l'appart est plein de truc qui attendent d'etre jettés, rangés ou lavés et je ne vais certainement rien faire ce soir ...... demain non plus ......et apres demain non plus je pense!!! et donc "l’embouteillage" va etre insupportable la semaine prochaine. peut etre devrais je me chercher un autre appart

Commentaire

je suis chez moi je vais pas tardé a dormir
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

lezard 01 , ce se qui se passe chez toi ?

leo, fatigué ?

moi , je viens de mettre une demi heure pour sortir la sécheuse de la salle de bains

Commentaire

un petit peux, plage, sport, danse, et demain inchAllah plage alors faut que je recharge les batteries :22:
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

bssahtek la plage leonidas
                              je vis continuer mon rangement

Commentaire

Je passe la nuit chez mon pere
                                J'ai joué un match de foot de 22h a 23h30
                                On a joué cette fois comme des merdes et on a perdu 5 a 4 par une equipe minable

j'ai mal partout et je suis pas pret de dormir
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                                X