Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fqayrate et les genres musicaux méconnus du grand public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gerboise
    tu sais faire des youyous?

Commentaire

naw08
      dans 10 ans, toi, moi et beaucoup qui aiment ces orchestres seront la inchallah, on fera des groupes pour perpétuer la tradition.
      nchallah makhlouka

moi je veux bien mais vous me laisser le bendir
      moi je sais pas chanter, c'est makhlouka qui chantera!!

alors gerboise elbendir, makhlouka chante, et moi je ferai quoi, matqlouliche ana eddé nachta7h:22:

Commentaire

naw08
        je chanterai mais je ne garantis rien parce que ma voix est bonne pour les réveils en sursaut le matin.

Commentaire

Makhlouka

pour les youyou seule une voix de sirène pourra les réussir sans rendre le public sourd

naw

t'as le choix entre la gasba et la gayta ,sinon tu danses

Commentaire

je chanterai mais je ne garantis rien parce que ma voix est bonne pour les réveils en sursaut le matin.
            maaliche makhloika , pour garder notre patrimoine faut faire des sacrifices donc on accepter que tu chantes

t'as le choix entre la gasba et la gayta ,sinon tu danses
            ok je danse

j'adore danser

mais que devant des femme, gerboise nelebssoulek gandoura

Commentaire

naw08

maalich,je garderais un oeil fermé et l'autre ouvert uniquement pour mon bendir

Commentaire

gerboise
                ton bendir servira aussi pour la collecte de la rachka.

Commentaire

alors je prendrais un bendir avec au moins un mètre de diamètre,vous en faites pas, les comptes et la pub je m'en occupe

Commentaire

gerboise
                    on dit les bons comptes font les bons amis, ne l'oublie pas. il y va du sort de notre groupe.

Commentaire

Salut Makhlouqa,

j'allais le dire. en effet, c'est le rai qui s'est 'inspiré' des chikhate et des medahate.
                      Ou plutôt que le raï s'est aussi inspiré des meddahate. Plus généralement, les divers genres musicaux puisent leurs textes dans le même fond, la même poésie populaire.
                      ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Makhlouka

c'est pas du tout mon genre ,mais si je venais a disparaître avec mon bendir vous saurez ou me trouver, en algerie on peut pas se cacher avec le telephone arabe

Commentaire

moi j'aime "lebniya matsalinich" et "rym errymette"
                          j'adore l fkayrette, c'est évident je crois ... je suis une annabia

merci NAW08
                          La vie est belle ...

Commentaire

NAW08, tu sais faut dire plutot LE GRAND NASSER, l'homme à coté c'est le frere de ZHOOR, il chante trop bien ...

une fois dans un mariage, des voleurs sont entré dans la salle pour voler les bijoux des femmes, ce type avait tellement peur et là il a lancé une réplique qui est résté gravé après, il l'a dit "ya h'rayer ani wlliya kifkoum"
                            La vie est belle ...

Commentaire

Chargement...
                            X